IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Post administratif

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 936 Points : 5114 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Mar - 22:23

Modification du Règlement et Nouveautés

Modification du Règlement

Vous en avez sûrement entendu parler, FA fait la chasse aux forums concernant les sujets HOT. Beaucoup de forums ont été contraints de fermer leur portes suite à plusieurs avertissements. Pour éviter de voir IUN fermer (On sait que ça vous briserait le cœur  :perv: ) certaines mesures vont être prises et nous vous demanderons aussi de votre côté de prendre certaines précautions :

■ Visibilité des RPs : Afin de prendre le maximum de précautions, nous allons cacher les sujets RPs aux invités. Nous savons que la plupart des personnes aiment avoir une idée du niveau RP avant de s'inscrire mais nous préférons sécuriser un maximum le forum afin de ne pas le voir fermer. Les Catégories seront toujours visibles mais les sujets inaccessibles.

■ Les RPs HOT : Il y a déjà eut des RPs HOT sur IUN (On voit les cochons hein  :pant: ) & nous vous remercions pour les titres préventifs indiqués avec un (+18) seulement maintenant ça ne sera plus suffisants. Dans un but de cacher les sujets explicites aux mineurs (et oui il y en a), nous vous demanderons de poster vos sujets sous hide. Le staff pourra toujours contrôler ces sujets puisqu'il peut voir les post cachés, donc faites tout de même attentions à vos propos hein les coquinous  *13* .

■ Les termes explicites : Bon, dans vos RPs, on ne peut pas vous empêcher d'employer des mots cochons, mais nous vous demanderons de prendre une mesure simple, mais qui protégera vos RPs des radars de FA. Afin de "casser" vos mots explicites, il faudra mettre une * dans le mot. Par exemple : S*xe. C'est une mesures simple, non contraignante et qui permet de cacher les mots trop hard  :) .

Voilà, c'est tout en ce qui concerne les modifications du règlement, merci à vous de bien les prendre en compte  :iun:

Nouveautés

■ Aide pour les Scenarii : Alors les kikis, les scenarii ça y va la hein !  :mdr: Sauf qu'il y a plus de scénarios créés, que de scénarios pris et c'est pour ça que nous allons vous aider !
Un sujet spécial vient d'être créé [url=lien]Juste ici[/url]. Il vous permettra de faire une demande afin de faire de la Pub pour votre scenarii, et de vous donner quelques conseils afin qu'ils soient plus vite pris.

■ Inscriptions : Ah les inscriptions ! Vous avez notés que ces deux dernière semaines, IUN a connu un pic de nouveaux inscrits ! Et nous allons donc, comme la dernière fois, fermer les inscriptions afin de leur permettre de s'intégrer. Seulement, nous allons pas totalement les clôturer, mais mettre des conditions :

■ Les groupes des Lycans, des Wolper et des Latawiecs vont être fermés.
    ■ A présent, les membres souhaitant faire un Lycan, devront OBLIGATOIREMENT faire partie d'une meute.
    ■ Les scénarii ne sont pas concernés par ces restrictions.

& voilà les kikis  :iun: Nous espérons que toutes ces nouveautés vous plairont ! Si jamais vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part  *20*

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Dernière édition par Jekiah Siuaghan le Lun 9 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 936 Points : 5114 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Mar - 23:52

Booster vos Scenarii

Sur IUN, le Staff aime chouchouter ses membres et nous allons pousser notre dévouement encore plus loin ! Un Scénario c'est bien beau, mais lorsqu'il n'est pas pris au bout d'un certain temps, ça décourage  *26* . Et c'est là que nous intervenons ! Nous mettons en place plusieurs aides pour donner de la visibilité à vos scénarii et vous donnons quelques astuces pour qu'ils aient plus de chances d'être pris  :) .

■ Astuces pour vos scénarii : En tout premier lieu, ne vous fixez pas sur un seul avatar. Il y en a une multitude qui sont pas/peu connus et qui peuvent aussi correspondre à votre personnage. Afin d'attirer un invité sur votre scénario, pensez à mettre en sous-titre "Avatar négociable" afin qu'il ne soit pas bloqué sur une célébrité qui ne lui plaît pas  :iun: .

Ensuite, essayez de lui créer une véritable histoire qu'il pourra exploiter dans le futur. Si vous faites un scénario dans le but d'avoir un lien amoureux dans le futur, ne lui faites pas une histoire toute rose jusqu'à ce qu'il rencontre votre personnage. Il n'aura rien d'autre à exploiter que votre lien et c'est moins attirant qu'un personnage qui a réellement une histoire compliquée et qui continue à l'être. (Nous vous donnons un avis, certes subjectif, mais qui apparait dans la plupart des cas.)

Et pour terminer, beaucoup l'aurons compris, essayer de trouver beaucoup de liens à votre personnage. Un minimum de 3 semble bien. Avouez qu'un personnage avec 5 liens actifs est plus attrayant qu'un personnage avec 1 seul lien, nan ?  :)

■ Booster vous même vos scénarii : Alors, vous pouvez donner vous même de la visibilité à vos scénarii. Pour ceux qui sont sur PRD, il y a une section dédiée aux pub pour vos scénarii.

Ensuite, vous pouvez poster sur FB, il existe des groupes dédiés aux PUB, recherche de scéanrii etc ... Ils permettent de donner une grande visibilité afin de faire connaître votre scenario !

■ Demande au Staff de donner de la visibilité à votre scenario : Alors, si vous n'êtes ni sur FB, ni sur PRD, nous pouvons faire de la PUB pour vous ! Sur PRD, votre scenario apparaitra sur la fiche de Pub d'IUN, et sur FB, un post personnalisé sera créé sur plusieurs groupes pour CHAQUE scenario. On est gentilles hein ♥️.

Nous ferons de la PUB pour 4 scenarii par semaine & nous essaierons de varier les scénarios afin de ne pas faire de jaloux !.

Code:
[b]Demande de PUB pour un scénario[/b] :
<em>■ Lieux de PUB :</em> [_] Facebook [_] PRD
<em>■ Lien du scenario :</em> [url=Lien]Titre du scenario[/url]
<em>■ Commentaires à apporter :</em> Ici

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

i don't even know
if I believe

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Mar - 23:54
Alors t'en penses quoi ? :)

i don't even know
if I believe

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 1853 Points : 16762 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Mar 10 Mar - 11:06
C'est parfait ! Super bien expliqué ! :iun: :boom:
Pour les scénarios c'est vraiment chouette aussi, j'espère que ça vas leur permettre de trouver preneur, se serait cool !

Merci Kikine ! Du coup je te laisse poster ça avec les liens vers le FB et PRD ?

Je voulais aussi te prévenir que je vais sans doute être un peu mol c'est prochains jours. J'entame un nouveau traitement depuis hier et franchement, il est super hard. Aujourd'hui j'ai mal partout et j'arrive presque pas à le lever... plus de force ! >< Mon cerveau est tout ramollo XD Du coup je ferais rien de très important, et je vais certainement mettre trois plombes à valider les membres hahaha Mais t'inquiète je te lâche pas pour autant !

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Post administratif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1