IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Post administratif

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 936 Points : 5114 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Mar - 22:23

Modification du Règlement et Nouveautés

Modification du Règlement

Vous en avez sûrement entendu parler, FA fait la chasse aux forums concernant les sujets HOT. Beaucoup de forums ont été contraints de fermer leur portes suite à plusieurs avertissements. Pour éviter de voir IUN fermer (On sait que ça vous briserait le cœur  :perv: ) certaines mesures vont être prises et nous vous demanderons aussi de votre côté de prendre certaines précautions :

■ Visibilité des RPs : Afin de prendre le maximum de précautions, nous allons cacher les sujets RPs aux invités. Nous savons que la plupart des personnes aiment avoir une idée du niveau RP avant de s'inscrire mais nous préférons sécuriser un maximum le forum afin de ne pas le voir fermer. Les Catégories seront toujours visibles mais les sujets inaccessibles.