IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Siam + Prêt pour un nouveau départ.

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 141 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Mar - 16:48
Quitter Londres, ma ville natale. Une décision qui s'est imposée à moi, suite au pseudo rapprochement que mes parents ont tenté suite au décès de ma soeur cadette. Il leur a fallu porter leur attention sur moi, tenter de de trouver un nouveau sens à leur vie. Une perte qui nous a tous touché et que nous avons tous géré à notre façon. J'ai toujours été proche d'eux, mais le cancer de Lucy leur a pris beaucoup de temps et d'énergie. Plusieurs mois se sont écoulés avant que je décide de partir, de quitter la capitale. Mon père m'a soutenu, comprenant sans doute mon envie de changement. Son poste de commissaire, il ne peut le quitter et cela joue sûrement sur le fait qu'il reste là-bas, dans une maison, une ville qui lui rappelle constamment la douleur qu'il a vécu, les moments difficiles. Fort heureusement, il y a également des souvenirs lié au bonheur, des souvenirs qui donnent le sourire. Il est là-bas, dans ce grand bureau, gérant un commissariat d'une main de maître.