IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

EliteRencontre - Demande de RPs

Silence is a true friend who never betrays.

Monster of Destiny
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 274 Points : 2428 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !

Jeu 26 Fév - 19:01

Cherche partenaires de RP

Il arrive parfois que l’on veuille RP sans forcément avoir un lien avec notre partenaire ! Ou bien, que l’on ait envie de réaliser un mini scénario sans savoir à l’avance comment les choses vont se dérouler ! Dans ces cas là, vous avez la possibilité de faire une petite recherche dans cette partie-ci :) Faites part de votre demande, et sans doute votre idée pourra intéresser quelqu’un par la suite !
Pour cela, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Code:
[color=#990000]■[/color] [b]Type de RP[/b] (cool, dangereux, fight ?)
[color=#990000]■[/color] [b]Lieu particulier[/b] (facultatif)
[color=#990000]■[/color] [b]Lien à la clé[/b] (facultatif)
[color=#990000]■[/color] [b]A vous la parole[/b] (Préciser vos idées, vos envies bref, racontez votre vie !)

A savoir : Vous pouvez répondre à une demande directement à la suite de cette dernière, mais merci de ne pas faire virer les choses au flood et privilégiez les MP dès que vous vous serez entendu !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SHADOW OF THE NIGHT -
Revenir en haut Aller en bas

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t715-j-ai-pas-d-amis-mais-je-veux-bien-de-la-nourriture-clyde#21742 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t708-clyde-adam-o-mordha-je-suis-ton-pire-cauchemar http://umbra-noctis.forumpro.fr/t716-viens-qu-on-s-amuse-ou-pas-clyde#21744
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 90 Points : 1925 On me connait sous le pseudo : Nienna Je porte l'avatar de : James McAvoy J'ai utilisé des images de : Shiya
J'ai : 70 ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 28 Fév - 9:30
Type de RP dangereux et terrifiant !
Lieu particulier en dehors de la ville - lieu sauvage à déterminer
Lien à la clé Que je vous mange pas et que je vous adore plus ou moins :^^:
A vous la parole J'aimerais jouer un rp où Clyde est sous sa forme de Nuckelavee, soit homme sirène, soit centaure. Niveau race de votre perso, ça m'est égal, mais faudra pas mourir de peur, je m'en voudrais sinon. :haha:

Il n'y a rien de pire qu'une créature sans foi ni loi.
Sans maître ni Dieu.
(gif tumblr/code northern lights.)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 2 Mar - 20:10
Type de RP Un Rp sympathique, je ne suis pas contre du "mouvement"; mais il faut savoir que je viens d'arriver alors il faut que ça reste logique.
Lieu particulier Je peux me rendre partout où c'est possible. Nb : Je suis très régulièrement/souvent/longtemps à l'hôpital.
Lien à la clé Si le rp débouche sur quelque chose de fort pourquoi pas ! N'allons pas faire de liens, juste parce qu'on s'est croisés ! Sinon, ciel, j'en aurais des liens.
A vous la parole Je n'ai pas réellement d'idée de base. Venant de débarquer, mon personnage n'a pas encore de demandes particuliéres. Aussi peut-être que ça peut être intéressant pour vous ? Si vous avez besoin de développer quelque chose pour votre personnage, n'hésitez pas ! Je m'adapte :)

Des bisous !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 11:11
Type de RP Cool
Lieu particulier Aucune contre indication
Lien à la clé oui, évidemment (ou pas, c'est pas une condition sine qua non). Négatif ou positif, je n'ai aucun souci. Si c'est quelque chose de fort, tant mieux!
A vous la parole Que dire... Ah ouais: Idess vous croquera pas.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 240 Points : 1020 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : Andrew Sexy Scott DC : Inspecteur Fearghas J'ai utilisé des images de : Tumblr
© Syato J'ai : 110 ans mais d'apparence j'ai 38 ans. Je travaille comme : Pédopsychiatre Actuellement, je suis : Marié à moi-même et je suis heureux ♥
Tell Me More
Got It !

Mar 3 Mar - 21:08
Type de RP Hmm ... Posé ou dangereux, peut importe !
Lieu particulier Où vous voulez :)
Lien à la clé Why not haha
A vous la parole J'ai pas d'idée précise, je m'adapte ... J'suis un 4x4 Nuck tout terrain avec quatre roues motrices :p !

Je voue mes nuits, à l'assasymphonie ... Aux Requiems.

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/02/2015 Nombre de messages : 47 Points : 993 On me connait sous le pseudo : AngyChouw Je porte l'avatar de : Lucy Hale DC : Aucuns J'ai : 17 ans Je travaille comme : Lycéenne/Vendeuse de bijoux ensorcelés Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 5 Mar - 14:46
Clyde A. Ó Mordha a écrit:
Type de RP dangereux et terrifiant !
Lieu particulier en dehors de la ville - lieu sauvage à déterminer
Lien à la clé Que je vous mange pas et que je vous adore plus ou moins  :^^:
A vous la parole J'aimerais jouer un rp où Clyde est sous sa forme de Nuckelavee, soit homme sirène, soit centaure. Niveau race de votre perso, ça m'est égal, mais faudra pas mourir de peur, je m'en voudrais sinon. :haha:

Je suis partante! :D Harmony aurait des raisons de se trouver en dehors de la ville en plus! ^^

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1059 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 5 Mar - 16:06
J. Requiem Blackwood a écrit:
Type de RP Hmm ... Posé ou dangereux, peut importe !
Lieu particulier Où vous voulez :)
Lien à la clé Why not haha
A vous la parole J'ai pas d'idée précise, je m'adapte ... J'suis un 4x4 Nuck tout terrain avec quatre roues motrices :p !

J'ai pas de rp's en cours donc je veux bien et j'ai une idée on peu voir ça en mp si tu veux bien rp avec moi *7*

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 9 Mar - 14:16
Qui d'entre vous cherche encore un rp? *4*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 26 Mar - 10:01
Type de RP Cool sans l'être vu que Lena n'aime pas les gens
Lien à la clé pourquoi pas ça dépendra du rp en fait
A vous la parole je n'ai pas vraiment d'idée ça dependra de la personne avec qui je vais rp, je m'adapte bien

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 17 Points : 366 Je porte l'avatar de : Nahan Parsons J'ai : 25 ans Je travaille comme : Gérant du Valhalla Pub et Dealeur Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 2 Avr - 8:12
Type de RP Mouvementé, conflictuel ou bien le contraire.
Lieu particulier Le Valhalla Pub
Lien à la clé La création d'une nouvelle meute
A vous la parole Alors voilà, j'ai eu une idée de sujet très particulier dans lequel j'invite à venir me joindre tous les loups solitaires qui le désires. Alors pourquoi solitaire ? Choix personnel ? Ou alors peut-être n'avez vous pas trouvé chaussure à votre pied ? Alex recherche une meute, et je me suis dit qu'il serait intéressant, et je l'imagine très bien organiser ce genre de choses, de faire une rencontre entre loups solitaires. Alex recherche une meute. Il a besoin de se savoir entouré, c'est dans son tempérament. Or, mis à part Blue, il ne connait personne. Et il a besoin de monde autour de lui. Il est dans son caractère du genre à organiser une soirée de ce genre afin d'inviter les loups à le rejoindre. A la clé, la potentielle création d'une nouvelle meute, ou bien tout l'inverse. Tout dépendra du déroulement, de l'entente, ect. N’ayez pas peur je ne mord pas. Et j'avoue que j'aimerais rencontrer des loups. ;)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/05/2015 Nombre de messages : 18 Points : 693 On me connait sous le pseudo : Nate Je porte l'avatar de : Willa Holland J'ai : 24 ans Je travaille comme : Etudiante en psychologie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 20:25
Type de RP N'importe, je suis ouverte à absolument tout. Donc rencontre, sensations fortes, comme vous voulez :)
Lieu particulier N'importe si vous avez des idées...
Lien à la clé On peut voir avant par mp pour se concocter un lien ou alors on peut voir au fur et à mesure du rp...
A vous la parole Voilà donc je recherche un rp pour commencer à jouer avec Ethel et vraiment lancer le personnage. Sinon, rien de particulier si ce n'est que je m'adapte à tout pourvu que vous ayez envie de quelque chose en particulier. Sinon si vous avez envie de faire un rp avec plus de deux, ça peut être pas mal aussi, ça fait un bail que j'en ai plus fait des comme ça...

Voilà voilà, donc n'hésitez pas :iun:

• So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us. • ♫♪
Semper Eadem

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 09/03/2015 Nombre de messages : 430 Points : 1386 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Liam Hemsworth DC : Poppy & Kane J'ai : 25 ans Je travaille comme : Professeur de Sport Actuellement, je suis : Ccélibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 20:51
Ethel moi je veux bien si tu veux! :lol: On se MP pour voir ensemble si tu accepte de rp avec moi *65*

Komy ★ Un regard, un frisson, un sourire, un cour de Boxe et tout changea! (c) P!A

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t715-j-ai-pas-d-amis-mais-je-veux-bien-de-la-nourriture-clyde#21742 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t708-clyde-adam-o-mordha-je-suis-ton-pire-cauchemar http://umbra-noctis.forumpro.fr/t716-viens-qu-on-s-amuse-ou-pas-clyde#21744
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 90 Points : 1925 On me connait sous le pseudo : Nienna Je porte l'avatar de : James McAvoy J'ai utilisé des images de : Shiya
J'ai : 70 ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 9 Mai - 15:39
Type de RP dangereux, voire cool si votre perso est un rigolo
Lieu particulier A déterminer
Lien à la clé On verra bien
A vous la parole Pitié un rp, ayez pitié de mon âme ! :puppy:

Il n'y a rien de pire qu'une créature sans foi ni loi.
Sans maître ni Dieu.
(gif tumblr/code northern lights.)

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

EliteRencontre - Demande de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1