IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Version 1.3

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 12:46
YOOOOOO Les amours *16*

Alors, avec Mag', on a déjà réfléchis à la 3ème version d'IUN, et le header de base et même déjà prêt *13* Et on a pensé à faire un Header avec des duos, donc soit de couples ou de frères et soeurs, ou même pires ennemis etc ...

Seulement je vais avoir besoin de vous :mdr: Etant donné que je ne lis pas trop les RPs des autres, je ne suis pas trop opé niveau couples et tout le tralala *12* , mais bon, je sais que vous, vous ne pouvez pas vous empêcher de zieuter à droite et à gauche :perv:

Donc voici ma questions, avez vous des suggestions à faire pour les headers (nombre encore non décidé) avec des thèmes particuliers. Exemple : Gabriel spector (Ian Somerhalder) et Declan Spector (Paul Wesley) ▬ Les frères Spectors.
ou encore
Magyar de Brùn (jared leto) et Kennocha Dummond (gemma arterton) ▬ Un amour maudit (Enfin quelque chose dans le genre, je trouvais pas de bonne tournure *26* )

Voilà, à vous les Studios les kikis *16*  !

EDIT : Oups je viens de voir que j'ai posté avec Joshua *12*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 13:11
Oh Garfield *7*

GALLOBURY josors.

Non plus sérieusement. J'y réfléchis dès que j'ai 2minutes *17* Mais je trouve l'idée cool :iun:

Mage Moyen
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 334 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 14:18
Alors, il y a Keith et Isi (lata/humain) oO, euh Laelia et Naza (lycan/Wolpertiger), Morty et Selen xD Je sais pas trop je vais encore chercher un peux oO

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Mage Moyen
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1430 Points : 7165 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 14:20
J'aime beaucoup l'idée *4* Ce serait pas mal de mettre des avatars qui ne sont pas encore apparus comme Aidan et Isi, Gabriel et Declan, Mathis et Cathleen

Est-ce que vous prévoyez de faire un nouveau design par mois? Si oui, on peut faire frère et soeur ce mois-ci, les couples le mois prochain et ainsi de suite...?

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Mage Moyen
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 334 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 14:29
Je trouve l'idée de Kenno assez bien, on pourrais baser comme elle le dit, les headers sur les frères et soeurs, puis après sur les couples, puis après pourquoi pas trouver d'autres thèmes comme les ennemis jurés puis refaire une tournante une trouvé d'autres idées oO (les membres les plus actifs, les nouveaux, les plus anciens...)

Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 14:34
Ouais enfin fonctionner a chaque fois par duo ca risque d'être un peu répétitif et de laisser certains de coté, non ? :puppy: Je trouve ça cool comme idée comme ça là. Mais après... Josaispas. Surtout que selon les intrigues ca serait bien de les représenter sur les headers aussi. :puppy:

Apreeees je sais pas, au final c'est a Jek de voir comme elle le sent xD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 14:41
Oh j'aime beaucoup cette idée de faire par thème ! *16* :exit:
Donc oui on pourrait commencer par les frères et soeurs :) :iun:

/Message pas du tout utile x) /

- Gabriel et Declan.
- Ellie et Nathaniel
- Lily et Magyar
- Aidan et Isis
- Mathis et Cathleen
- Meredith et Laelia
- Olympe et Zaza

Je pense avoir donner tous les frères et soeurs *25*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 14:55
Pour les familles du coup :

- Siam & Mathis & Cathleen (même si là c'est plus un duo)
- Ezra et Ewen (Pas frère est soeur, mais Grand père et petit fils (aa) même si pour le coup ils sont tous les deux sur les header actuel)
- Ivy & Slade & Amy ( la petite famille recomposée ->)
- Primrose & Kennocha & Magyar ( faut arrêter les trio de familles les gens *7*)
- + ceux donner précédemment xD

Pour les couples :

- Gallobury
- Alistair et Evan
- Vashiti et Gabriel
- Keith et  Isibelle
- Mortimer et Selen
- Ryniver et Slade
- Declan et Laelia (si j'ai bien suivit)
- Magyar et Kennocha
- Kieran et Siam
- Blue et Cameron

:iun:

Mage Moyen
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 14:57
C'est une bonne idée, maintenant, je pense également qu'il faudrait varier. Du style ne pas remettre les mêmes qui sont déjà sur le header actuelle sinon certains membres pourraient croire qu'ils sont privilégiés. Ce n'est que mon avis xD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 15:06
Uhm comme l'a dit Lily si on fait par thème de duo ça risque d'être répétitif ... On voulait vraiment faire quelque chose de particulier pour le mois de février avec des duos au thème différents. Donc je pense qu'on fera deux headers de couples, deux header de fratrie et si vous avez d'autres thèmes je suis open :mdr:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 15:22
Comme thèmes, il y a les meilleures amies, les pires ennemis, les trio *25*

Lily tu as oublié Zaza et Mae *9*
Et non c'est Lae et Naza (aa)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 15:25
Zaza et Mae sont pas officiellement ensemble il me semble (aa)

Et Declan t'en a fait quoi ? oo'

Sinon ouais Meilleure Ami/Pire ennemi ... J'avoue que j'ai pas trop d'autre idée de duo. D'autre lien de sang sinon ?

Mage Moyen
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1430 Points : 7165 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 16:20
Je pense à Prim et Mag pour un header père et fille :)

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 17:07
Pas faux (aa)
Lily : Je t'expliquerai si tu veux ^^'

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 17:37
Ouais je veux savoir *7*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 17:59
L'idée père fille, c'est pas mal du tout ! :)

Non recensé
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 878 Points : 7706 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 18:22
J'arrive après la bataille XD Désolé !
Perso toutes les idées me vont mais il va être difficile de choisir ! =)

Effectivement les couples ne doivent pas forcément être amoureux, se serait dommage ! (et on peu garder cette thématique pour un design suivant !). Varier un peu les duo seraient pas mal ! :) Désolé si je n'apporte pas d'idées ultra-exceptionnelles, j'suis totalement à côté de la plaque aujourd'hui ! ^^

Mais je plussoie vraiment toutes vos idées ! Ne reste plus qu'à choisir ! (aa)

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 18:41
Je trouve que c'est une très bonne idée. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous préparer ! C'est tellement magnifique à chaque fois !

Non recensé
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 653 Points : 6821 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 19:02
Haaaaaaaaaaan mag et pitchoune :brille: oui c'était le mot utile de la journée
Non mais oui c'est une excellente idée, je vous fait toute confiance.

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Mage Moyen
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 817 Points : 5167 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 31 Jan - 20:52
J'adore l'idée, j'ai rien ajouté parce que j'pense que la plupart des duos ont déjà été évoqués, mais en effet j'pense qu'il y a plus qu'à choisir du coup ! ♥ Rah j'ai déjà hâte de voir ça *w*

Non recensé
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 1853 Points : 16762 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Fév - 11:29
Alors voila la sélection que j'affectionne particulièrement :

Vashiti et Gabriel
Aidan et Isis
Ryniver et Slade
Morgan et Siam
Mathis et Cathleen
Olympe et Zaza

Comme ça c'est des têtes qui n'ont pas encore été mise à l'honneur sur les Headers ! Et des duos qui sont variés et pas forcément 'clichés' dans le sens où l'on voit des gens qu'on a pas l'habitude d’associer ! Apèrs j'adore l'idée d'un Magyar et Prim'... :exit: Mais Mag' a déjà été en header alors on verra ça plus tard ! =)

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Dernière édition par Magyar de Brún le Dim 1 Fév - 11:35, édité 3 fois

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 716 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Fév - 11:33
Han j'adore :brille:
C'est parfait :)

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Mage Moyen
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Fév - 15:51
Pour moi c'est parfait aussi oO

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Fév - 22:03
Mag et Prim ça aurait été tellement chou :brille:

Mais sinon, j'aime bien les couples choisit aussi, au moins on les as pas déjà vu sur les headers, ça change et ça fait des couples diversifiés un peu *17*

Non recensé
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t668-opy-and-you-re-gonna-hear-me-roar http://umbra-noctis.forumpro.fr/t619-orphee-opy-touch-puta-madre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t675-opy-hot-n-cold
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 28/01/2015 Nombre de messages : 170 Points : 2931 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Emma Stone DC : Magyar le Sor'cier et Siam la Leprechaun J'ai utilisé des images de : Reterna & FY E.Stone
J'ai : 25 ans Je travaille comme : Serveuse au Hot And the Grill pour financer mes études (médecine légale) Actuellement, je suis : Célibataire ; envoûtée
Tell Me More
Got It !

Dim 1 Fév - 22:12
Bah oui je sais que j'ai bon goût et que mes choix sont extraordinaires que voulez vous, c'est le TALENT ! :mdr:

i'm gonna live my life like tomorrow doesn't exist.
Everybody's been there, been stared down by the enemy. Fallen for the fear and done some disappearing, bow down to the mighty. Don't run, just stop holding your tongue. Maybe one of these days you can let the light in, show me how big your brave is ! I just want to see you...

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Version 1.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant