IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

TC Brouillons

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 25 Jan - 21:59

Joshua Y. Millward

« Une petite citation représentant votre personnage »

Identité

Je m'appelle Joshua Lollard, et même si on ne dirait pas, je suis un Latawiec . Je suis né(e) le 12 juin 1326, en Angleterre. Et oui, j'ai donc 688 ans mais on m'en donne 26. Pour gagner ma vie je suis professeur d'histoire à l'université, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale aisé (pas grâce à mon boulot hein). Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais ça peu aider. J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Andrew Garfield et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Crédits. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Opinions

Connaissance du surnaturel : (Pour les Humains uniquement)

Famille : (Quelques lignes sur la famille de votre personnage)

Faiblesses : (Nous avons tous des faiblesses... 2 minimums)

Caractère