IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

TC Brouillons

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 25 Jan - 21:59

Joshua Y. Millward

« Une petite citation représentant votre personnage »

Identité

Je m'appelle Joshua Lollard, et même si on ne dirait pas, je suis un Latawiec . Je suis né(e) le 12 juin 1326, en Angleterre. Et oui, j'ai donc 688 ans mais on m'en donne 26. Pour gagner ma vie je suis professeur d'histoire à l'université, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale aisé (pas grâce à mon boulot hein). Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais ça peu aider. J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Andrew Garfield et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Crédits. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Opinions

Connaissance du surnaturel : (Pour les Humains uniquement)

Famille : (Quelques lignes sur la famille de votre personnage)

Faiblesses : (Nous avons tous des faiblesses... 2 minimums)

Caractère

(A développer en 15 lignes) a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 25 Jan - 21:59

Land of History

- CHAPITRE 1.

1326. Je suis né en Angleterre juste avant la grande époque nommée la guerre de cent ans. Second enfant d’une famille de fermiers, mon enfance fut bercée par la faim et la pauvreté. Très vite, je dus aider ma famille dans les champs afin de pouvoir survivre car je n’étais pas là pour regarder les autres travailler. Si je voulais manger un minimum, je devais le mériter. Quelques années plus tard, la fratrie s’élevait à 4 enfants et nous avions de plus en plus de mal à manger à notre faim. La solution aurait été la chasse, mais à cette époque seule la noblesse était autorisée à chasser, si bien que si quelqu’un nous aurait trouvé en train de braconner, la peine appliquée était la mise à mort. Nous n’avions donc d’autres choix que de produire ce dont nous avions besoin pour nous nourrir. La seule viande que nous pouvions manger toute l’année était le porc car tout se mangeait chez le cochon. Parfois, lorsqu’un bœuf se blessait gravement ou qu’il était trop vieux pour travailler les champs, il finissait dans nos assiettes, ce qui apporter un peu de sourire dans la maisonnée. Ma vie demeurait monotone et sans grand intérêt.

Vint l’adolescence apportant son lot de malheurs. Les hivers se succédaient de plus en plus froids, tuants l’un de mes plus jeune frère. Mais vous savez à cette époque, la mort infantile était courante dans les familles, seuls les plus forts survivaient aux maladies. On aurait pu en rester là si seulement il n’y avait pas eu la peste noire. Un jour, alors que j’étais allé au village le plus proche afin de vendre quelques légumes en échange de couvertures pour le foyer, j’avais croisé le regard d’une femme qui n’était ni belle ni laide et auquel je n’aurai pas porté plus d’intérêt si elle ne m’avait pas fixé pendant plusieurs minutes. Tout chez elle indiquait qu’elle faisait partie de la noblesse et un paysan comme moi n’avait pas le droit au regard. Seulement, elle s’approcha de moi et me proposa de l’accompagner. Je ne sais pas pourquoi, mais seul son regard suffit à me convaincre et à effacer mes craintes les plus profondes.

Je l’ai suivi chez elle et nous avons couché ensemble. C’était la première fois qu’une femme se donnait à moi. C’était une veuve qui vivait dans un immense manoir et occupait ses journées en profitant des plaisirs charnels qu’offrait la vie. Je n’étais pas le seul à satisfaire ses désirs. Je venais régulièrement la voir et en échange de ma présence, elle m’offrait de l’argent. Je vendais mon corps à cette femme afin d’offrir une meilleure vie à ma famille. Le pire, c’était que je n’en avais pas réellement l’envie mais lorsque je doutais, il suffisait d’un regard de sa part pour me convaincre que je faisais le bon choix. En 1349, alors que je venais tout juste d’avoir 23 ans la peste noire s’abatis sur le pays. Alors qu’un soir je partageais mes craintes de tomber malades, elle me révéla qu’en réalité elle n’était pas humaine mais un ange noir. Elle ne me laissa pas le temps de réagir et planta ses crocs dans ma gorge.

Prénom ➤alias pseudonyme
      Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =) Ton personnage à de l’importance, mais toi aussi tu en as. Suffisamment donc pour t’accorder une petite partie de cette fiche, afin de nous permettre de te connaitre un peu. A toi de nous dire ce que tu veux que l’on sache. Ton nom, ton âge, ton lieu d’habitation, ce que tu fais/aime dans la vie bref, raconte nous un petit quelque chose sans forcément te dévoiler totalement. Ajoute donc, (et se pour flatter l’égo des admins) ce qui t’a attiré sur IUN et comment tu t’es frayé un chemin jusque là !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis
Revenir en haut Aller en bas

TC Brouillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1