IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Staff de Iun

Silence is a true friend who never betrays.

Maître de Jeu
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 275 Points : 2428 Je porte l'avatar de : Maître de Jeu J'ai utilisé des images de : SWAN
Tell Me More
Got It !

Sam 24 Jan - 15:12

Dieux et Déesses

Fondateurs

Jekiah
Katia alias Sunrise
A CONTACTER POUR : Tout problème concernant le Graphisme ou le Codage. - Exemple : Une image ne s'affiche pas, problème avec la fiche de présentation, le profil etc ... - Demande particulière concernant les Partenariats. Ensuite, pour toute questions ou suggestions, ma boîte à MP reste ouverte.  :^^:  

Double-compte : /
Magyar
Alex' alias  Superno√A
A CONTACTER POUR : Un souci 'global' sur le fonctionnement du forum - Une question, ou suggestion sur le contexte, les annexes et les intrigues - Une précision sur les groupes ? C'est moi la pro ! - Autre : lieux, métiers etc ... - Requêtes particulières (oubli de rang par exemple) - Désaccord entre membres - Demande de DC -  *63* ou si vous avez une blague trop fatale... MP !   *48* Je suis entièrement disponible si besoin de quoi que se soit !

Double-compte : Siam O'Scáthach & Orphée St-James

Administrateurs

Selen
Syato
A CONTACTER POUR :  Le moindre soucis concernant le forum, que ce soit avant inscription ou bien après la validation. Je suis disponible pratiquement H24 pour subvenir aux besoins de nos chers petits membres (bon, parfois je dors aussi quand même un peu.) et suis à l'écoute du moindre petit bobo. Vous pouvez m'envoyer des lettres d'amour aussi ou des boîtes de chocolat, je saurais les recevoir. :^^: /PAN/
Je traîne beaucoup du côté des présentations et de la partie Secret Wizardry, particulièrement du côté de la zone invité. Je passe aussi beaucoup lire les rps des membres donc attention, Big Selen is watching you ! ;D Enfin, je suis énormément sur la chat box également, donc hésitez pas à venir me voir concernant ce coin-là, ou pour d'autres soucis ! Voire même pour discuter, j'suis p'tèt intimidant comme ça avec sa carrure de bonhomme, mais j'ai encore jamais mangé personne. :perv:

Double-compte : Zadig d'Ambroise & Amparo W. Harrison
Kennocha
Sophia alias Fyphie
A CONTACTER POUR : Tout ce qui concerne le forum, la moindre question et je me ferai un plaisir de vous répondre. Je donnerai aussi un coup de main pour les validations de vos petites histoires, ainsi que de vos scénarios (attention, je vous ai à l'oeil) Je tourne pas mal du côté de la zone invité et me tiens prête pour venir en aide à la création de tout nouveau personnage, j'ai des idées à revendre. Vous pouvez aussi venir me trouver si vous rencontrez des problèmes entre joueurs, bah oui la discorde peut exister, avec objectivité je tenterai au mieux de régler le soucis. Parce que les problèmes, je les préfère aux oubliettes. 
D'abord modératrice j'ai été promu administratrice (ou comment être dans les petits papiers de Mag') Famille De Brùn (et Drummond) au pouvoir ! Sinon, j'adore violer tous les seksy boys and girls qui passent sur IUN (chanceux ou malchanceux?)!! Sur ces derniers mots je vous embrasse bien fort sur les deux fesses. (chut ne dites rien à mon futur époux)

PS : surveillez vos boites MP, qui sait si vous êtes dans sa ligne de mire et prenez garde à ses interrogatoires.

Double-compte : R. Reagan Sinclair

Modérateurs

Maelwenn
Clem alias Nemesis
A CONTACTER POUR : vous aider si vous avez le moindre problème ou soucis  :iun: Je m'occupe de mettre à jour les listings, de guider les petits nouveaux  :^^:, de veiller à ce que vos sujets respectent les règles du forum (a) et j'aide pour vous qu'on puisse vous concocter de magnifiques et sublimes intrigues !  :haha:. Ma boite MP est ouverte H24 et 7/7 donc surtout n'hésitez pas à me harceler, j'adore ça :brille:  *13*  :exit:

Double-compte : N. Laelia Collins
Gabriel
Megg alias Catblack
A CONTACTER POUR : Toutes les questions qui vous passent par la tête, sur n'importent quel sujet, je pourrais vous répondre. Je m'occupe aussi de surveiller vos petits Rp, pour m'assurer qu'il respecte bien les règles mouahahah alors attention ! : :vener: les listings des avatars et métiers sont aussi dans mes compétences et encore bien plus. J'aide aussi les petits nouveaux à bien s'intégrer au forum, car c'est important de se sentir comme chez lui sur un forum. :calin: Alors, n'hésiter surtout pas à harceler le plus méchant des Lata mais aussi le plus sexy. 8) Ma boîte à MP est à votre entière disposition alors il ne faut surtout pas hésiter !

Double-compte : Harper R. Davis

Modérateurs CB

Nathaniel
Tiffany alias Funya
A CONTACTER POUR : Connaître tous les potions du forum, savoir qui couche avec qui, démêler l'impossible arbre généalogique des Galloway, bref, la base quoi. Et sinon accessoirement j'suis là pour animer la CB et faire en sorte que tout se passe bien, donc si vous avez un souci d'intégration, venez vers moi, j'vais vous couvrir d'amour et bassiner tous les membres sur vos qualités jusqu'à ce qu'ils vous fassent un accueil de roi chaque fois que vous viendrez sur la CB. Sisi. Et tout ça dans la paix et la bonne humeur. *35* Mais comme j'suis multi-fonctions j'suis réellement dispo pour tout et n'importe quoi, donc si vous avez des questions n'hésitez pas, j'suis souvent dans le coin jusqu'aux heures les plus indécentes de la nuit et toute prête à vous écouter (ou si vous avez pas envie de parler, à monologuer sur des conneries, ça aussi, je sais bien faire). ♥️ Bref, m'essayer c'est m'adopter. :)

Double-compte : /
Ezra
Aurore alias Lexopedia
A CONTACTER POUR : Si vous avez besoin d'un plan ou d'une boussole pour vous retrouver en CB, n'hésitez pas à venir me voir  :puppy: . Je suis là pour assurer aussi du matériel de sauvetage pour ceux qui se retrouvent pris au piège des griffes de Timmy, le féroce  :ouh: Pour les p'tits nouveaux mais aussi pour les anciens. D'ailleurs, n'hésitez pas à pointer votre frimousse, je serais là pour protéger votre vertu des pervers et autres violeurs osant s'en prendre à vous  *31* enfin sauf si vous êtes consentants (aa) Bref, si vous avez des envies de bavasser, ou même des questions, je suis dispo parce que vous le valez bien :brille: après tout vous avez choisi IUN, preuve de votre bon goût. :iun: Et si jamais vous avez des problèmes au niveau de la CB, vous vous sentez à l'écart ou mal reçu, ca m'étonnerait connaissant nos supers membres mais sait on jamais ma boîte MP vous est ouvertes  *62*

Double-compte : S Morgan McDougall

Rose
Pluplumes
A CONTACTER POUR : Si vous avez besoin de mettre de l'ambiance sur la cb, d'avoir des calinoux tout doux, des questions sur les derniers potins, d'aide en tout genre, ou si vous avez besoin d'harceler une rousse au charme incendiaire.... Je suis là !! :brille: Ma boite mp est toujours ouverte, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, même si mon rôle est de vous fouetter et de faire de vous l'esclave de Mag au moindre écarts de comportement. Je mords, certes, mais je n'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre... :perv:

Bref, je suis là pour tout ce qui touche à la cb. Alec vous harcèle et vous avez besoin que je le mette en cage ? Pas de soucis. Besoin d'un petit coup de pouce pour vous intégrer ? J'arrive plus vite qu'un Flash Gordon dopé aux amphets.... :selen:"

Double-compte : Meredith H. Collins

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SHADOW OF THE NIGHT -
Revenir en haut Aller en bas

Staff de Iun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1