IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Intrigue prochaine

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 1853 Points : 16762 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 11:41
L'event' étant terminé, et les membres déjà bien implantés dans le contexte du fo' il est temps de penser à une première intrigue sur le forum ! :exit:

Il faut donc une intrigue qui puisse toucher l’entièreté des groupes, mais qui n'impose à personne non plus de devoir s'y impliquer ! Avec Jek', nous avons déjà eut quelques idées :

Magyar a écrit:
C'est là que l'on pourrait se servir de la meute d'Ali. Il pourrait y avoir eut un événement en Europe (avec son accord bien sur), où cette meute aurait fait un massacre dans une famille de Wolpertïnger ? Comme ça on ne serait pas encore directement impliqué mais il pourrait y avoir des tensions, des agressions de Lycans par des Wolper' en quête de représailles ? Et effectivement sa aurait un impacte sur toutes les autres races. Les Lata' y comprit puisqu'ils seraient encore très sensible à la guerre qui opposa leurs ancêtres et ils seraient les premiers à vouloir calmer les choses ?

Jekiah a écrit:
Ouais . Bah la mort mystérieuse de plusieurs Wolper et récemment d'un lata par exemple. Ça pourrait amener des suspicions. On pourrait partir sur quelque chose d'autres aussi ! Par exemple une meute de Lycans voulant exterminer les Wolper qu'ils trouvent plus faibles et indignent de leur dons, jusque là, leur tâche serait plutôt aisée. Mais en arrivant en écosse, ils auraient pris connaissance d'un rassemblement de Wolper (dû à Kenno et son père) et du coup ils viendraient ici pour les exterminer. & comme ça après on pourrait partir sur un event dans plusieurs semaines où il y aurait un combat

Résumé : Suite aux massacres en Europe de plusieurs familles de Wolpertïnger. A Edimbourg, c'est une famille complète, et un Latawiec qui était fiancé à l'une d'eux qui ont été retrouvé exterminés. A l'extérieur de la cité, des Lycans (une meute fraîchement créée dans le but d'exterminer les Wolper' - ils seraient venus de tout le Royaume Unis) se rassemblent dans le but d'éliminer les familles les plus importantes... Un climat d'inquétude s'installent, les Lycans et les Wolper' se toisent, les Latawiecs quand à eux redoutent une nouvelles guerres... mais surveillent les Lycans, non sans envie de représailles. Seuls les Sor'ciers, ainsi que certains Faës tentent de garder la tête hors de l'eau et de protéger la trêve inter-raciale d’Édimbourg... Mais il est difficile de ne pas avoir de parti-pris !

Autre : Deux semaines après le lancement de cette intrigue aura lieu un event ! Un fight ! Ceux qui voudront se battre pour la liberté d'Edimbourg et préserver la trêve pourront s'inscrire. Le but, étant évidemment de défoncer la tronche des vilains Lycans de merde XD

A vous de nous donner vos avis, vos idées ! *62*

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 334 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 19:50
J'aime beaucoup l'idée, tout les groupes ont un rôle à jouer dans l'intrigue et l'histoire de l'event juste après est excellent (Mathis va s'en donner à coeur joie).

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 653 Points : 6821 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 20:06
Euh ... me frapper pas, c'est juste une question technique mais les humains qui connaissent rien au surnaturel ( j'avouerais que je sais pas si y en a sur le forum ) ca peut être délicat pour eux de s'inscrire non ? ou alors implosion du secret enfin sinon l'idée est cool, et peut créer des dissensions entre les lycans et les wolp ^^

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 20:17
Niaaaa, j'adore l'idée, enfin du FIGHT, la louve qui est en moi va ressortir. Même si ma race appartiendra aux vilains huhu. Et pour les humains et le problème qu'Ezra soulève, le secret sera forcément révélé à ceux qui seront dans l'event. Mais ça peut être fun.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 936 Points : 5114 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 20:30
Oui je pense que les humains pourront participer quand même à l'intrigue. Ceux qui ignores l'existence de Surnat se retrouveraient "par hasard" au milieu des combats & de là, des surnat pourraient les protéger par exemple :)

& Thaïs, bah non on sera les gentils aussi :leche: Puisque ce sont des Lycans qui viennent d'ailleurs et qu'à Edimbourg il y a un traité de paix ! On aiderait les Wolper à se défendre :exit:

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 878 Points : 7706 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 20:31
Hum en effet seul les Humains ne seraient pas directement concernés par l'event. L'intrigue cependant peut aussi avoir des répercutions sur eux car certainement des rumeurs pourront commencer à circuler. Le contexte serait donc mis en valeur dans le cadre de cette intrigue les Humains pourront commencer à se poser des questions =)

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 20:40
CA VAAAAA ETRE TROP BIEN *O*

Va falloir que Jek entraine Thaïs au fight '.'

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 1853 Points : 16762 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 20:48
L’occasion pour Mag et Jek de se réconcilier sur le champs de bataille XDD

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 817 Points : 5167 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 20:48
Je trouve l'idée pas mal du tout oui, ça va remuer un peu les choses ! C'est vrai que ça met les lycans et Wolp au centre de l'intrigue mais j'pense qu'il y a moyen de faire en sorte que ça concerne tout le monde ne serait-ce que par crainte de dommages collatéraux pour les autres races (il suffirait qu'un Faë, un Sor'cier ou autre ait été tué par erreur pour qu'ils se sentent concernés également). Et je pense que ça pourrait être intéressant aussi de soulever la suspicion des humains en parallèle (une soudaine poussée de criminalité comme ça passera pas inaperçue, surtout qu'entre lycans et Wolp j'imagine que les grosses bébêtes auront fait pas mal de dégâts). On peut peut-être les intégrer en suggérant dans un premier temps qu'ils soient passés en mode chasse au loup ou quelque chose du genre ?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 20:58
Oui peut-être que pas mal d'humains auraient pu apercevoir des loups et il ferait une chasse à la bête sauvage. On va plus pouvoir gambader en paix dans la forêt =O puis bon s'ils aperçoivent des tigres, pandas et autres trucs ça va commencer à être louche pour eux x).

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 716 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 21:00
Haaaaaaan j'adore l'idée de cette nouvelle intrigue **
Comme l'ont dit les autres, ça permettra de mettre en avant toutes les races et elles pourront enfin se battre ensemble pour une même cause ! :exit: :exit:
Bon par contre, concernant le fight, ceux qui ne peuvent pas se battre, ou qui n'ont pas de pouvoirs spéciaux ne pourront pas participer ? :puppy: Par ex, je vois mal Mae sur un terrain de combat (a) xDD

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 936 Points : 5114 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 21:10
Owi, le fight va commencer !

Mae, justement elle pourra défendre des humains qui se retrouveront au centre de la bagarre :exit:

i don't even know
if I believe

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1430 Points : 7165 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 21:23
C'est un beau bordel tout ça, mais il y a largement de quoi faire bosser Kenno' dis donc...Allié avec la meute de Jek' en plus...Sans le savoir elle aura déjà des alliés de choix (n'est-ce pas Mag?  :perv: )

Brefouille je trouve cette idée parfaite!! Mais comme dans votre contexte les faes sont au cœur en désirant se dévoiler à la face du monde je trouverais intéressante le fait que les lycans ennemis cherchent à s'allier avec ceux là  :)

Mae pour ma part je vois très bien ta place aux côtés de Razvan pour protéger un max de civils ^^ ils enquêteraient, elle pourrait obtenir pas mal d'information puisqu'elle peut avoir une apparence fantomatique

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 21:27
J'aime vraiment beaucoup l'idée, tout le monde peut avoir sa place et l'histoire du fight peut vraiment être génial et faire vraiment bouger tout le monde. Après l'histoire de la rumeur est une excellente idée. J'adore tout simplement !

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 878 Points : 7706 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 21:30
Mae - L'event (le fight) sera ouvert aux inscriptions mais pas obligatoire ! Les membres pourront donc être directement, ou indirectement touché par l'intrigue, sans forcément participer à l'évent ! ^^

Kenno - Les Faës veulent se dévoiler mais pas au point de voir la destruction d'un peuple de créature et une guerre éclater ! Franchement au contraire je les vois mal s'allier aux ennemis de la trêve ! Pauvres Faës XD Par contre oui en ce qui concerne les alliées de Kenno' ! Ça va être beau cette solidarité (ou pas !) XD

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 716 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 21:31
Ah mais oui j'avais oublié qu'il y avait des humains à protéger :mdr: :mdr: :exit:
Tout est parfait :leche:
Et j'aime beaucoup l'idée de Nathou également *6*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 21:43
& c'est la Banshee qui dit ça, c'est le comble :mdr:

i don't even know
if I believe

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 22:12
Haan *17*
Par contre moi je retourne à Paris *7* Je reste pas ici, ça va pas la tête *7*

Mais l'idée est vraiment intéressante, ça va donner de l'action :brille: Après c'est sûr les humains ont un peu moins la possibilité de participer activement, mais l'idée qu'ils se retrouve sur le champs de bataille sans rien comprendre peu être fun aussi (aa) et puis dans le pire des cas sinon ... qu'ils soient au courant ou non du surnaturelle y a quand même des morts. Même si les morts sont des Wolp' et qu'ils ne le savent pas ... ça reste des morts. xD Donc y a possibilité d'utiliser les attaques animales ou tout ce genre de choses qui pourraient leur donner de quoi réagir dans tous les cas. *17*

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 334 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 22:41
Moi je vois bien Théo découvrir le surnaturel à cause de ça oO
Parce que le pauvre il avance pas des masses dans le jeu vu qu'il est au courant de rien xD

Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1430 Points : 7165 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 22:43
Ca me fait penser qu'en fait l'intrigue a déjà commencé pour Kenno puisqu'un des siens a été assassiné, c'est même Ezra qui enquête dessus (je prépare doucement ma réponse d'ailleurs)

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 21 Jan - 22:44
Je note je note vos idées ! On va tenter de tout coordonner pour donner un p'tit cocktail sympa ! Notamment pour les Humains ! :)

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 27 Jan - 19:40
Nous allons bientôt commencé à le rédiger ! :)
sI vous avez d'autres idées, c'est le moment les amis ! :iun:

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 20:07
Je pense qu'il y a déjà pas mal d'idée dans le tas et ça va donner une super intrigue oO

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 20:08
Han j'ai trop hâte de voir ça ! :exit:

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 28 Jan - 21:09
J’essaie de sortir un premier jais d'ici le week ! :iun:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Intrigue prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant