IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Topics de l'event

Silence is a true friend who never betrays.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 1853 Points : 16762 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Sam 18 Avr - 16:27

Mise en situation

Partout, la peur fait échos dans les âmes et les cœurs. Édimbourg est craintive, cernée par la meute hostile et sanguinolente. Jamais encore la Cité n’avait ainsi fait l’objet de telle attaque, malgré la grande guerre qui opposa Vampires et Stryges. Non… cette fois, c’est différent. C’est un véritable massacre qui est sur le point d’être commis.

Mais les effusions de sang ont eu raison de la crainte, de la peur de se battre. La rumeur sourde de la révolte à longuement fait frémir les rues de la Cité libre d’Édimbourg. Devant la menace, devant la barbarie, le peuple Surnaturel se lève enfin. Il gronde. Sa colère est intense, autant que son envie, son besoin de préserver la Trêve millénaire de la capitale de tous les peuples réunis. Les Changes-peaux les ont traqués, débusqués. Une bataille silencieuse, animant les ombres de la nuit dans une guerre de territoire pourtant des plus féroces. Puis grâce aux Sor’ciers et aux Latawiecs, les murs ont été protégés, bardés de sorts et de sentinelles volantes. Les Lycans de cette meute barbare furent expulsés… Mais rester cloîtrer derrière des murs protecteurs ne suffit pas… La liberté est chose précieuse, et aujourd’hui, sera sans doute un jour historique, puisque la guerre a éclatée…

L’armée formée par le peuple libre marche cette nuit vers son destin. Ils sont nombreux, ceux qui sont prêts à verser leurs sangs pour protéger la Trêve, la Cité et ses habitants surnaturels, ou non. Ils sont nombreux, et marchent dans la nuit à la rencontre d’un ennemi cruelle et terriblement agressif. Mais tous s’arment de courage et d’autant de bestialité. Car devant un ennemi tel que la Meute, il n’y a qu’une solution concevable : l’anéantissement. Ils cheminent donc. Dans le silence, mais unis dans une même énergie, avec la force d’un seul corps et baignant dans la lumière de l’astre nocturne. Kielder Forest Park sera leurs champs de bataille… Les Sor’ciers se sont alliés une fois encore pour jeter un sort sur le lieu, le rendant invisible et silencieux aux yeux et aux oreilles des Humains à l’extérieur du cercle.

Et puis… la meute est arrivée. Une armée, en nombre nettement supérieur à celle de la Cité libre. Une centaine… voir d’avantage. Certains déjà sous leur forme Lupine, grognant, hurlant, les crocs luisants sous le ciel dégagé de la nuit. Mais dans tous les regards se lit la haine, la rage… et l’empressement de combattre, de verser le sang. De réduire en cendre les espérances. De détruire l’espoir, la vie… et de s’emparer d’Édimbourg pour définitivement mettre fin à cette paix si précieuse, et exterminer le peuple au sang impur, les Wolpertïnger. Et les Lycans ne sont pas seuls… il semblerait que certains de leurs alliés ne soit autre que des Sor’ciers ou des Latawiecs unis dans le même idéal funeste. Parfois même, l’ombre d’un Nuckelavee, gigantesque et terrifiante se dessine sur la plaine embrumée de Kielder Forest Park.

Alors, les deux armées se font face, frémissantes. La tension est à son paroxysme. Elles se toisent, s’intimident… se préparent à l’inévitable. Et soudain, comme soumis à un signal silencieux, les deux armées se lance dans un affrontement qui sans doute sera l’élément le plus sanglant d’un fragment de l’histoire.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Dernière édition par Magyar de Brún le Sam 18 Avr - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 1853 Points : 16762 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Sam 18 Avr - 16:30

Règles à suivre

Et voila, l’Event est lancée ! Mais avant de vous précipiter comme des petits mabouls, il va falloir encore lire et diriger le fonctionnement de celui-ci. Voici de quoi bien le comprendre, avec quelques détails importants à retenir. En sachant que si vous avez des questions ou des hésitations, Jekiah et Magyar sont toujours disponibles pour vous répondre !

■  La catégorie de l’évent est divisée en deux : les groupes  et les RP libres.

■ Vous l’aurez comprit, votre personnage est forcément quelque part dans un groupe avec d’autres personnages, et une mini-intrigue à exploiter ! Évidemment, vous ne pouvez poster dans le groupe des autres. Chaque semaine (ou presque) un PNJ passera vous donner une nouvelle direction, infliger des désagréments à votre personnage ou bien simplement créer des rebondissements pour votre groupe.

■ En ce qui concerne les RP de groupe, vous n'être pas obligé de suivre un ordre particulier (qui peu s'avérer bloquant) et vous pouvez avancer à votre guise, tout en tachant d'attendre parfois certains de nos partenaires !

■ La section libre vous permet plus de liberté ! A vous cependant de créer votre chronologie rapport au RP de groupe. Mais vous pouvez ouvrir autant de sujet, avec l’ensemble des personnages inscrits sur l’Event et faire évoluer votre personnage au grès de vos envies !

■ Pour aller plus vite, nous vous conseillons de poster des RP court à la manière des « RP Express ». C'est-à-dire, des RP d’une trentaine de lignes. Nous n’imposons rien, nous conseillons seulement ! Mais un Event se doit d’être actif et rapide – d’autant que celui-ci, une fois fermé ne vous laissera pas l’occasion de terminer tranquillement vos RPs ! Bien sur, il va durer suffisamment longtemps pour que vous puissiez l’exploiter !

■ Si vous souhaitez intégrer l’Event en cours de route, c’est possible ! Venez vous inscrire ici !  

■ La fin de l’Event est programmée pour le 7 juin.

°°°°°°°

Guide des groupes

Groupe 1 :
■ Magyar de Brùn
■ Siobhan de Brún
■ Amparo W. Harrison
■ Slade D. Morgan

Groupe 2 :
■ Jekiah Siuaghan
■ Kennocha Drummond
■ Poppy L. Flynch
■ Amaël G. Lalorie

Groupe 3 :
■ Jesse Davis
■ Alec M. Hale
■ N. Laelia Collins
■ Nyx Lawrence

Groupe 4 :
■ Alister Fearghas
■ Aidan Winghelow
■ Aloysia E. Hennessy
■ Ivy Morgan
■ Loka S. Black

Groupe 5 :
■ Charlotte Valentyne
■ Alistair Siuaghan
■ Arizona L. Marshall

Groupe 6 :
■ Adam J. Chamberlain
■ Meredith H. Collins
■ Kim P. Hanh

Groupe 7 :
■ Ezra Galloway
■ Noah Westmore
■ Lily de Brún

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Dernière édition par Magyar de Brún le Sam 18 Avr - 17:37, édité 3 fois

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 18 Avr - 16:59

Magyar, Siobhan, Amparo & Slade
Groupe 1

La bataille semble durer depuis une éternité. Le sang répandu sur le sol luit d’un étrange éclat, symbole de la violence acharnée de la meute sur les assaillis. Par moment, la fatigue peut se faire ressentir mais tous les coups reçus sont rendus, tant l’enjeu de cet affrontement résonne en chacun de vous. Les lycans et leurs alliés paraissent infatigables, surpuissants, unis dans leur volonté de mettre la mal la Trève millénaire. Vous parcourez les champs de bataille, vous défendant à la moindre occasion et tenter de rejoindre la partie haute de la vallée. Vous longez un sentier où gisent de nombreux corps, ennemis ou alliés. Par moment, des cris retentissent, vous mettant sur vos gardes. Au détour d’un bosquet, vous apercevez trois formes indistinctes et gémissantes au sol. Vous vous rapprochez prudemment et vous prenez conscience que ce sont des jeunes lycans. Gravement blessés, apparemment. Avant que vous n’ayez le temps de réagir, les buissons sur votre droite bruissent et en surgissent deux lycans, qui semblent ne pas vous avoir repéré. Ils s’approchent des jeunes à terre et vous percevez, au son de leurs voix, leur mépris le plus total à l’encontre de leurs congénères diminués. Quelques brides de leur conversation vous parviennent et vous comprenez soudain que les jeunes lycans ont été endoctrinés, trainés dans cette guerre et qu’à présent, ils ne sont certainement plus utiles à la cause de la meute. L’attitude des autres lycans devient de plus en plus menaçante alors qu'un horde les rejoints et l’un amorce un mouvement agressif. Vous décidez sans vous concertez de leur venir en aide et vous vous élancez vers le groupe de lycans.

°°°

Jekiah, Kennocha, Poppy & Amaël
Groupe 2

La bataille fait rage et les rangs se dispersent. Les groupes de combats se font et se défont dans une fureur qui semble pourtant ne pas encore avoir atteint son paroxysme. Et en plein cœur du combat, vous n’avez de cesse de repousser vos ennemis avec un petit groupe d’alliés encore debout. Vous étiez en première ligne, vous avez vu les premiers combattants tomber, qu’ils soient de votre côté où de la meute. La Trêve d’Edimbourg vaut elle le prix du sang versé ? Oui, sans aucun doute… Alors, vous prenez sauvagement part au combat sous forme humaine ou animale, vous sillonner les lignes adverses avec frénésie, emportant avec vous dans un grand élan de courage, une multitude de combattants de l’armée de la Cité libre. Jusqu’à la mort… Vous vous battrez jusqu’à la mort. Mais alors que les minutes défilent, durant lesquelles vous sembliez prendre l’avantage le sort semble se retourner contre vous. Beaucoup des vôtres sont tombés et un lycan de la meute se tourne vers l’un des membres de votre groupe, et s’exclame « C’est un Alpha ! » L’attention se porte alors vers vous, l’espace d’un instant le temps semble suspendu. Ils l’ont sentit… l’Alpha. Et ils ont aussi sentit les deux Wolpertïnger avec vous… leurs regards se braquent sur vous, sur votre petit groupe désormais restreint. L’étau se ressert, un cercle se forme, au milieu duquel… vous vous retrouvez piégés. Et leurs intensions sont claires : vous prendre vivants, et vous exécuter. Pour l’exemple.

Dernière édition par Magyar de Brún le Dim 19 Avr - 13:23, édité 3 fois

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 18 Avr - 17:38

Jesse, Alec, Laelia & Nyx
Groupe 3

La bataille fait rage, les alliés combattent durement pour repousser l’ennemi. Aux cris de la meute se mêlent la violence de leur assaut. Pris dans le feu de l’action, vous ne vous rendez pas compte tout de suite que vos pas vous mènent plus loin dans la vallée et petit à petit, la fureur du combat s’éloigne. Vous vous retrouvez sur des pentes abruptes,¬ s’ouvrant sur un terrain inégal. Des lueurs rougeâtres apparaissent par intermittence sur votre droite. Comme des flammes… Vous décidez de vous rapprocher discrètement à travers les buissons et les arbres recouvrant partiellement la zone, ignorant s’il s’agit de vos alliés ou des lycans. Bientôt, des bruits inquiétants se font entendre, des cris étouffés, des grognements. Les lueurs sont très proches et soudain, vos pieds butent contre le rebord d’une cuvette. Là, le spectacle vous stupéfait. Des lycans encerclent un grand groupe d’humains apeurés, qu’éclairent des torches de fortune. Vous retenez votre souffle, ne comprenant pas tout de suite ce qu’il va se passer… Et le premier lycan se précipite, donnant ainsi le signal à ses congénères. Très vite, la situation dérape et vous voyez les humains se faire transformer dans une débauche de violence et de sang. Affectés, les humains tombent un à un au sol, secoués de spasmes, hurlant d’une douleur atroce. Peu à peu, leur comportement devient encore plus inquiétant, il semble ne plus se contrôler et tout au autour d’eux, les transformations continuent de plus belles. Au moment où vous prenez conscience de la gravité de la situation, certains lycans s’élancent sur les côtes de la cuvette, en direction de la bataille plus au nord. Mais c’était sans compter sur l’attitude désordonnée des jeunes transformés. Voilà à présent qu’une dizaine d’entre eux foncent droit sur vous.

Précision : Alec est prisonnier des Lycans. Il fut capturé dans la journée, et est à présent dans une très mauvaise passe. Masser avec d'autres Humains, il observe les transformations...

°°°

Alister, Aidan, Aloysia, Ivy & Loka
Groupe 4

A peine le signal funeste de l'affrontement est-il lancé que la meute se rue vers vous, dans une bestialité teinté de fureur. La vive clameur des assaillants, pétrifiante, n'entame pourtant en rien votre détermination à défendre la Cité. L'impact est terrible, inévitable. Vous êtes pris dans le tourbillon des attaques, vous tentez de contourner l'agitation qui règne en suivant le relief escarpé de la vallée, dans l'idée de prendre l'ennemi par le flan. Rapidement et sans trop de mal, vous parvenez à rejoindre un plateau surplombant la bataille. En bas, tout n'est que cris et violence. Il vous faut agir vite. Vous commencez votre descente quand des bruits se font entendre, de plus en plus proches, vous avez à peine le temps de vous dissimuler derrière une roche quand vous voyez surgir plusieurs membres de la meute. Ils s'arrêtent un instant, semblant chercher quelque chose puis s'élancent en direction de la forêt avoisinante. Vous remarquez que certains d'entre eux avancent avec difficulté. Vous sentant en position de force, vous décidez de les poursuivre tandis qu'ils s'enfoncent dans l'obscurité des arbres. Pas à pas, avec toute la discrétion dont vous êtes capable, vous évoluez sur les sentiers rocailleux, scrutant les alentours avec intensité. Le vent semble être devenu l'unique présence en ces lieux. La tension est palpable, vous ne comprenez pas comment ils auraient pu vous échapper. C'est alors qu'un grand cri retentit, rauque et puissant et que des ombres s'élèvent une à une autour de vous. Vous êtes encerclés, seuls contre un groupe plus nombreux et visiblement plus en forme que vous ne l'aviez supposé...

Précision : L'humaine avait été trouvé sur place à l'arrivée de la Meute, peu avant le début de la bataille. Loka, prisonnière des Lycans avait été attaché à un arbre situé légèrement en hauteur sur un talus... Impossible de fuir, et encore moins de deviner ce que les Lycans de la Meute peuvent lui réserver.

Dernière édition par Magyar de Brún le Sam 18 Avr - 19:53, édité 4 fois

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 18 Avr - 17:38

Charlotte, Alistair & Arizona
Groupe 5

La bataille fait rage et les rangs se dispersent. Le sang répandu sur le sol luit d’un étrange éclat, symbole de la violence acharnée de la meute sur les assaillis. Par moment, la fatigue peut se faire ressentir mais tous les coups reçus sont rendus, tant l’enjeu de cet affrontement résonne en chacun de vous. Lors d’une percée de la meute dans les rangs des alliés d’Edimbourg vous avez été séparé du groupe de la troupe. Tout n’est que cris, et violence. Dans le tourbillon de la bataille, dans le feu de l’action, vos pas vous mènent à l’écart du cœur de la bataille. Là où la mort à déjà fait son œuvre, vous vous retrouvez légèrement coupé de l’action, dans un champ de cadavre. La brume vous surprend, se lèvre sur vous et rend le spectacle plus macabre encore. Un mourant gémit, et vous entendez dernier vous des pas qui se rapproche. Bien vite, vous cherchez à fuir, mais vous vous heurtez à un mur invisible… Des Sor’ciers sont là. Ils sortent de la brume aux côtés des Lycans de la meute et vous toisent en riant. Il semble que vous soyez prisonnier des Sor’ciers. Mais à cet instant, un groupe surgit de la brume. Les Alliés se battent, et le mur qui vous retient s’effrite. Vous devez saisir cette chance !

Précisions : L’humaine est au mauvais endroit, au mauvais moment. Au départ, elle ne voit rien, puis sans se rendre compte, franchit la barrière imperceptible qui garde la bataille secrète aux yeux de tous. Elle voit la monstruosité, la guerre qui se joue, puis est elle-même prise par la brume et bute sur un cadavre. Et lèvre les yeux sur le champ funéraire, sans s’apercevoir qu’elle est elle aussi en présence de créature qui l’encercle.

°°°

Adam, Meredith & Kim
Groupe 6

Vous vous réveillez dans un endroit inconnu, un mal de tête vous lancinant et vous empêchant d'identifier clairement les lieux. Vous sentez cependant la pierre froide contre votre visage, subissez l'humidité presque poisseuse et entendez distinctement le bruit des gouttes d'eau tomber, à interphases régulières, en écho au loin. Il semblerait, selon ces indices, que vous vous trouviez dans une sorte de grotte, ou bien de caverne. Vos compagnons émergent en même temps que vous, mais les ténèbres omniprésentes vous empêchent d'y voir clairement à plus d'un mètre. Quelques lueurs vagues vous parviennent cependant de l'extérieur via des fissures dans la roche, et c'est alors ainsi que vous distinguez des formes vous entourant, forme que vous n'aviez pas remarqué jusqu'à lors. Des lycans. Un souvenir vous frappe, littéralement, alors que des images d'une embuscade vous reviennent en mémoire, lié à la forte douleur que vous ressentez à la tête. Il semblerait que vous et votre groupe aient été pris en tenaille et ramenés ici. Vous comprenez le piège alors que les change-peaux se rapprochent dangereusement mais malgré tout, vous êtes prêts à vous défendre et à vous sortir de là. Ils ne sont qu'une poignée, ce qui vous parait étrange aux premiers abords tant la guerre vous a semblé faire rage au-dehors, mais vous ne vous préoccupez pas davantage de ce détail et ne songez qu'à chercher un moyen de vous enfuir ou bien de vous battre pour sauver votre peau. Mais soudainement, vous sentez quelque chose d'autre, une présence tapie dans la pénombre la plus profonde de la grotte. Un bruit de sabot se fait entendre, et les pas se font plus concrets tandis que vous distinguez progressivement d'autres formes se découper dans le noir et rejoindre les rangs des loups. Vous réalisez alors avec stupeur qu'un trio de centaures décharnés se tient près des lycans, et que manifestement, certains Faës malfaisants ont épousé la cause visant à la destruction d’Édimbourg... Des Nuckelavees vous fond face, et semblent bien vite s’intéresser à vous.

Précision : L'humaine fut capturée tardivement, alors que la Meute arrivait sur place pour mener sa bataille contre l'armée d’Édimbourg. Mais, sa peur presque palpable devant le spectacle des Nuckelavee irradia l'air et ces derniers s'emparèrent de l'humaine pour dévorer ses émotions... Jusqu'à ce qu'elle en perde connaissance, et se retrouve inanimée dans la grotte.

Dernière édition par Magyar de Brún le Dim 19 Avr - 14:43, édité 3 fois

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 18 Avr - 17:39

Ezra, Noah & Lily
Groupe 7

Kielder Forest Park est un lieu calme… Mais ce soir, vous sentez bien que quelque chose ne va pas. A Edimbourg, votre enquête vous mène à sortir de la périphérie de la ville. Vous êtes sur quelque chose, vous le sentez tous. La piste que vous avez suivit… elle mène forcément quelque part. Vous le savez. Et soudain, vous les voyez. Ils s’éloignent mais ils sont tellement nombreux que vous ne pouvez les rater. Qui sont-ils, pour marcher ensemble vers une destination qu’eux seuls semblent connaitre ? Vous vous concertés du regard, et sans un mot décidez de les filer. Seulement, après plus d’une heure à les suivre, et une fois arrivez à Kielder Forest Park, vous constatez avec effarement qu’ils se sont volatilisez. La nature est calme, l’endroit serein… Et pourtant ils sont là. Vous le savez comme vous les avez vus… Alors vous marchez encore. Et soudain, comme après être passé dans un filtre invisible, vos yeux perçoivent enfin l’horreur de la bataille en court. Ils sont tous en contrebas, vous sur une colline, vous voyez tout du sang et de la fureur du combat. Les hurlements de douleurs ou de rages fond désormais échos dans la vallée en contrebas mais aussi dans vos propres oreilles. Et après plusieurs minutes d’effarement, vous êtes forcé de fuir. Votre présence n’est pas passée inaperçue et vous êtes à découvert. Vous fuyez, vous semez les lycans de la meute… et tombez dans un semi-bois parcourut d’un petit ruisseau où des voix se fond entendre… des pleures aussi. Alors vous approchez, prudemment. Jusqu’à voir qu’un groupe de lycan de la meute détient un groupe d’enfants, et d’animaux. Vous comprenez alors : des Wolpertïnger ! Les lycans s’en serviront certainement comme otages… Une simple source de pression si la bataille en contrebas ne tourne pas à leur avantage. Devant l’horreur de cette évidence, il vous faut agir ! Car qui laisserait se faire un tel massacre sans intervenir ?

Précisions : Vous pouvez jouer votre arrivée jusqu’à la découverte des enfants. Bonne chance !

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Topics de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1