IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Suggestions

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 11 Avr - 16:18
Coucou :iun:

Je viens avec quelques petits trucs que je voulais remettre/mettre sur le tapis (aa)

LES DOUBLES COMPTES

C'est une question que je me pose depuis peu, j'ai eu l'occasion de parler avec certaines personnes des DC en général sur le forum, et je me suis rendu compte qu'on était quelques uns à remarquer quelque chose : Y a pas mal de multi compte un peu fantôme, ou des membres qui font des doubles comptes sans même avoir prit le temps de jouer leur(s) autre(s) perso.

Alors du coup ça pose plusieurs problèmes : Des comptes fantômes, donc qui occupent des places , des liens, des avatars, parfois même des scénario pour rien. Ca fait aussi que certains perso, avec des liens, sont laissé à l'abandon, tout en étant toujours là, ce qui peut bloquer d'autres joueurs. Et je ne comprends pas très bien l'intérêt de prendre un deuxième ou un  troisième perso si on a déjà pas le temps de jouer. :puppy: Du coup … je sais pas trop, si il faut mettre des règles pour avoir un DC ou si vous êtes catégoriquement contre, mais après en avoir parler avec d'autres personne, je me suis dit que je devais au moins en parler dans la zone du staff pour voir ce que vous en pensez.

AWARDS

On en avait parlé y a un moment déjà, pour les animation, et comme la maintenance arrive bientôt, je me disais que ça serait vraiment cool de lancer une animation du genre à la réouverture, surtout que je trouve que l'ambiance sur le forum en ce moment est un peu bizarre, si ça peut remettre de la bonne humeur …  

En plus je me disais qu'on pourrait faire durer ça, du genre présenter les catégories qu'on aurait choisis avant avec plusieurs partie : Perso, Duo, Membre, RP. (par exemple) et laisser les membres nous envoyer un MP pour nous donner leurs nominés dans chaque catégories, comme ça ça permet à tout le monde de participer et de proposer des membres aux quels on aurait pas forcément pensé. Genre leur laisser une semaine pour faire ça, et après on leur reposte les caté, avec tous les nominés qu'on aura reçus, et on leur laisse nous renvoyer un MP pour voter définitivement.

Je me disais que c'était une animation plutôt sympa qui met une bonne ambiance en général et que là ça tomberait vraiment bien.

BAR DES CRÉATURES

Je reviens sur l'idée de Jesse Davis, de faire un bar pour les créatures :

Citation :
 un bar qui serait un terrain neutre entre toutes les espèces, une sorte de Safe Heaven, où toutes les créatures pourraient tomber le masque, se mettre à l'aise sous forme animale ou autre, qui servirait du sang pour les Latas, et tout ce dont tout le monde pourrait avoir besoin... 

Bon pour le sang je ne sais pas, mais sinon j'aime bien l'idée d'un lieu où tout le monde peut être comme il veut. Certains s'inquiétaient du fait que les humains puisse être mis à l'écart, mais je pense que ça peut donner des rp intéressants et exploiter une nouvelle facette du monde surnaturelle, je pense pas que s'il y a un seul lieux ce soit un soucis pour les humains, c'est pas comme s'il y avait toute une ville cachée non plus. Après … je pense que pour les humains qui connaissent le monde surnaturel ils pourraient se retrouver dans le bar par hasard (ou non) ça pourrait donner des rp cool pour eux aussi je pense. Bref, du coup je reviens dessus pour voir où ça en est. Parce que si l'idée est gardée, ça serait cool que ça soit mis en place pendant la maintenance.

LE CODE COULEUR

Puisqu'on en est aux suggestions des membres, Merry avait proposé de rajouter un champs de code couleur, je me demandais où ça en était et ce qu'on en fait ?

LES ANNEXES

J'ai remarqué que parfois les annexes n'étaient pas super bien respectée, j'ai parfois l'impression qu'elles sont un peu obsolète pour certains. Entre les sorciers qui veulent tuer ou faire de la magie noire sans qu'il n'y ai de conséquences, les wolp qui veulent faire des infidélités à leur totem sans que ça est de conséquences sur leur nature humaine et leur lien avec leur totem de base, des sorciers avec des pouvoirs qui … enfin …. les sorciers ça part carrément en live. Bref, je me demande si faudrait pas faire un rappel quand ça part en live, parce que là j'ai l'impression que tout le monde fait un peu ce qu'il veut quitte à être complètement à l'encontre du reste de sa race, je trouve que parfois c'est plus trop crédible quoi. Je veux dire, ok, parfois on oublies des trucs, mais c'est quand même pas bien compliqué de relire les annexes qui concernent SON perso. :rip:
Revenir en haut Aller en bas

Mage Moyen
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 817 Points : 5167 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 12 Avr - 19:32
Je réagis vite fait sur les points soulignés parce qu'il y a pas mal de trucs intéressants dans ce que tu dis :

- les DC : j'approuve à fond tout ce que tu dis. Je me retiens depuis un sacré bout de temps de faire le mien parce que je suis pas sûre de pouvoir le jouer avec la même régularité que Nath (quand je suis présente en tout cas parce que c'est vrai que ces derniers temps j'étais éparpillée un peu partout), et quand je vois tous ces DC inactifs j'me dis que peut-être certains devraient aussi y réfléchir à deux fois avant de se lancer, parce que parfois les persos s'accumulent coup sur coup, et quand un perso est à peine lancé, en créer un autre... j'ai l'impression que ça finit souvent par être pénalisant pour le joueur et ses partenaires de rp. :/
Mais concrètement, je vois pas trop ce qu'on peut faire, ou alors faudrait fliquer les gens pour surveiller que chaque compte a tant d'activité par mois, et j'avoue que ça m'emballe pas plus que ça non plus, surtout que dans la pratique c'est super chiant à vérifier (cela dit c'est plus pour vous que je dis ça, là).

- les awards : je trouve ça super cool aussi ! Après de mon côté, je suis pas ultra convaincue par le procédé "on leur demande de donner des nominés, puis on leur demande de voter", parce que je sais pas si les membres se casseront la tête à chercher des nominés pour nous :mdr: Mais comme j'aime aussi l'idée qu'on ne pré-détermine pas les choix possibles, je pense que le plus simple serait de leur donner les catégories et de les laisser répondre ce qu'ils veulent directement (voire de laisser blanc s'ils ont pas d'idées), ça épargnerait une étape qui peut peut-être décourager les moins investis dans la vie du forum, tout en laissant à chacun sa chance ! Et là aussi j'pense que ce serait moins de boulot. Enfin après c'est du détail, je chipote hein.

- le bar : je crois que quelqu'un avait déjà évoqué cette idée à un moment non ? Je sais pas trop quoi en penser de mon côté, parce que ça va un peu à l'encontre de l'idée de base du forum, à savoir que les créatures vivent cachées, mais comme tu dis, ça peut aussi apporter des éléments intéressants en rp. audrait peut-être voir aussi concrètement comment expliquer ça : comment est-ce qu'un tel endroit peut exister sans paraître suspicieux, comment y a-t-on accès, etc. Mais pourquoi pas ?

- le code couleur : moui. Je sais pas, on peut ajouter beaucoup de champs dans le profil si on commence par là, et puis y'aura toujours des gens pour pas remplir ce champ, ou qui changent trop souvent de couleur pour que ce soit utile. J'avoue que je trouve pas ça ultraaa pertinent, mais bon, ça mange pas de pain après tout !

- les annexes : complètement d'accord aussi, mais du coup, comment faire respecter ça réellement ? A part en intervenant quand on voit quelque chose de l'ordre de ce que tu cites ? :/

Non recensé
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 1853 Points : 16762 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Lun 13 Avr - 10:21
Alors ma Lily déjà MERCI ! Parce que l’ensemble des sujets abordés sont d’importances !

DC : Alors, c’est vrai franchement, que parfois les DC s’accumulent pour certains qui ne sont pas réellement actifs… c’est handicapant pour les joueurs en liens avec et du coup je pense qu’il serait bien de créer des ‘étapes’ plus strictes quand à la création de DC, et surtout de TC. Dans le règlement il suffit juste d’avoir deux RPs actifs et un certain nombre de messages mais du coup il ne serait pas forcément inutile de demander d’avantage, surtout pour les TC ! A réfléchir de ce côté-là. Quand à ceux qui sont déjà créer sur IUN et fort peu actifs, je ne sais pas trop… hormis les recenser et envoyer un MP pour leur demander d’être d’avantage actif ? Là-dessus, si vous avez des idées surtout n’hésitez pas ! :exit:

AWARDS : Franchement se serait une très bonne idée ! A la base je voyais pensais lancer ça après la clôture de l’event, mais franchement c’est sur que l’ambiance du fo’ n’en pâtirait pas bien au contraire ! Par contre comme Nathou, je suis pas super convaincu du processus. Je ne pense pas que les gens chercheraient bien loin, ils choisiront des choses en fonction de leur ‘cercle’ de RP et de relations. Après je pense que rien ne nous empêche de laisser quelques catégories de libre comme l’a dit Nathou ! Néanmoins je pense que la majorité des nominés devraient être choisit par les admins et modo, ne serait ce que pour les varier et que tout le monde est sa chance quelque part ! Bon après la maintenance c’est dans une semaine donc ça risque d’être un peu juste, surtout si Jek doit nous faire des bannières pour les vainqueurs XD Par contre on peu tenter de lancer ça deux semaines après le début de l’évent ? Ca nous laisse le temps de trouver des catégories amusantes et de bien choisir les nominées !

BAR DES CRÉATURES : Là-dessus je suis toujours réticente car en effet Nathou l’a bien dit : cela va à l’encontre du contexte du forum. Mais en effet un seul endroit du genre ne ferait pas trop de mal ! Par contre je ne pense pas le mettre bientôt car en réalité… sa rejoint l’idée d’un Event qui se déroulera avant l’été, peu de temps après celui de la Meute XD Du coup c’est aussi pour cette raison que j’ai un peu zappé l’idée de Jesse qui colle par trop au contexte de base, au profit de cette idée d’event qui elle par contre aura l’avantage d’être parfaitement accordée au contexte ! Bon il va falloir attendre… mais sincèrement je ne vois pas beaucoup un bar de ce type à Edimbourg XD :perv:

LE CODE COULEUR : En faite elle voulait une sorte de bloc dans le profil pour ‘noter’ ses codes couleurs afin d’y avoir accès facilement. Du coup j’ai créé une zone de texte ! Comme ça tout le monde pour y inscrire exactement ce qu’il veut hihiii !

LES ANNEXES : Là je suis complètement d’accord car je reçois énormément de MP avec des questions très irritantes… des questions ‘de base’ alors qu’il suffirait d’aller lire l’annexe de son groupe… ce qui est quand même un gros GROS COMBLE ! Je pense que oui il serait bon de faire une petite ‘campagne’ et demander à tout le monde d’aller relire son annexe ou je ne sais pas trop… car hormis faire des rappels et les renvoyer systématiquement aux annexes je ne vois pas trop ><

J’ajoute une partie : LES FICHES DE LIENS ! Certaines ne sont pas à jour, dont celles des membres inscrits depuis plusieurs mois ! C’est pénible je trouve, car les demandes de liens sont importantes sur IUN (particulièrement puisque tout le monde est liés ect…) et je pense que c’est aussi un outil important d’intégration pour les nouveaux membres ! Je pensais qu’il faudrait peut être penser à une ou deux jours dédiés aux MAJ de fiches de liens ? Je ne sais pas trop comment organiser ça mais je pense que se serait fort utile ! ^^

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 13 Avr - 12:32
DC : je pense que mettre des règles serait sans doutes plus conseillé oui. après pour ceux qui sont déjà là ... j'ai bien envie de dire que c'est trop tard, on peut pas trop y faire grand chose, comme y a aucune règle d'activité sur le forum, donc ... une fois qu'ils ont leur multi  compte bah ... c'est difficile de mettre des règles.

Awards : Comme vous voulez pour le processus, mais je trouvais que c'était plus sympas pour faire participer tout le monde et que justement on avait plus de chance de toucher tout le forum, puisqu'il y a des perso qu'on ne connait pas forcément très bien et que certains membres connaissent. Mais si vous trouvé plus facile de faire les nomination nous même, ok. Et je proposé aprèsla maintenance pour le commencement, pas besoin de faire énormément de préparation y a juste les catgorie et du coup les nominés à choisir et je trouvais que ça faisait moins brouillon de poster en même temps qu'on maintenance, parce que c'est là qu'on est le plus attentif aux nouveauté. Mais si c'est trop court,  ok on fera après :rip:

Bar des créatures et le code couleur : Ok ok. J'avoue que moi j'en voyais aps trop l'utilité non plus Nate, mais y en a plusieurs qui avaient l'air intéressés doonc xD

Les annexes : Bah déjà je pense qu'il faudrait pas laisser passer quand un truc est faux, parce que j'ai l'impression que parfois c'est assez flexible, peut-être un peu trop, certains font des erreurs sans faire exprès, mais bon à force ça s'accumule et c'est plus super cohérent, et renvoyer les gens vers les annexes quand ils posent des questions évidentes. :hm:

Les fiche de lien : AHAHAHAH ... je reviens je vais sauter par la fenêtre. Donc... personnellement je ne suis pas à jor, je ne l'ai jamais été durant ma petite vie de rpgiste et je pense que je le serai jamais même si on met toutes les fiches à jours une fois.  Mais en plus de la flemme (parce que oui y a de la flemme dedans hein je vais pas le nier :rip:) c'est aussi parce que j'aime pas trop les liens bien défini, y a qu'à voir les 3/4 de mes liens partent de pas grand chose, voir de rien du tout, et j'aime bien les développer en rp, les modifier avec l'évolution et donc si j'écris le lien c'est comme le gravé dans la pierre et je me vois mal le modifier à chaque fois qu'un petit truc change. En plus bon ... faut dire que comme mes liens parte de rien, parfois j'ai pas grand chose à dire aussi et ça veut pas dire que le lien n'est pas là. Et de toute façooon personne ne passe sur ma fiche de lien dooonc (aa)

Non recensé
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 653 Points : 6821 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Lun 13 Avr - 19:05
BOUWAAAAAAAAAAAAAAAAA bon alors je m'exprimes *tousse pour s'éclaircir la gorge*

Pour les DC : Ben je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit, c'est bien la raison pour laquelle j'ai viré mon TC, je trouve inutile d'avoir des persos fantômes :rip: après tout le monde n'a pas ma facon donc durcir les critères de sélection ca peut être pas mal peut être je sais pas après pour ceux déjà créer, à part un petit rappel sur l'activité :dead: je vois pas

Les awards : je suis 100 % pour après faut bien que tout le monde est sa chance, et pas que ca se fasse aux affinités non plus >.> J'avais eu l'occaz d'en organiser il y a très longtemps donc si vous avez besoin d'idées pour les catégories (aa) après je pense que la pré sélection, ca peut être un peu dur si on s'éparpille de trop xD Je pense qu'il faudrait organisé une discussion entre admins si on mets pas en place de nominations candidats que chacun puisse donné son avis sur les sélectionnés, pourquoi lui, et puis certaines vont connaitre plus d'autre membres que d'autres.

les annexes : oui je suis pour les appuyer parce que bon la supermanite :rip: c'est genre très soulant et blasant et donne pas envie d'interagir avec le perso en face en plus enfin même moi souvent j'ai des questions que je me pose donc peut être rassemblé les questions les plus courantes et les rajouter aux annexes.

les fiches de lien : josors loin du sujet *23* non mais je vais pas mentir les miennes sont pas à jour et y a eu des disparitions entre deux en même temps je suis pas vraiment certains que tous les joueurs les lisent xD enfin .... mea culpa

le bar des crétures: si ca fait parti d'une future intrigue oui peut être pas mais ll'idée ensoit était drôle *ancienne fan d'angel pour ceux qui comprendront la référence *

les codes de couleurs: perso je m'en sers pas mais si ca peut aider xD

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Mage Moyen
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1430 Points : 7165 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mar 14 Avr - 21:01
Wouah ça m'en fait de la lecture *4* pour le coup j'ai survolé en diagonale, m'en voulez pas si je reprend ce que vous avez déjà dit :)

DC : Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour de nouvelles règles, au contraire c'est par expérience qu'on améliore un forum. Cela dit ce qu'il faudrait éviter c'est les joueurs qui prennent un scénario pour l'abandonner. Je prend le cas de Caleb (konan&poppy), je n'ai rien compris au fait qu'il le lâche pour prendre Kane ensuite...après je ne suis peut-être pas au courant de toute l'histoire.

Par contre, là ou je verrai peut-être une nouvelle règle serait aussi dans les rp's inactifs, genre ceux qui n'ont pas reçu de réponse pendant un mois, voir plus, sans qu'une absence ne soit posté... C'est cool aussi de n'avoir aucune contrainte, mais ça peut être pénalisant pour certains joueurs qui attendent et peuvent perdre patience

AWARD : On s'était dit qu'on attendait la fin de l'event il me semble bien, mais je suis franchement emballé par l'idée on pourrait travailler sur des awards par catégorie, perso, duo et meilleurs rps des trucs comme ça qui pourraient être récompensé par des petites bann's  :) je pense qu'après l'event on pourra mieux se pencher dessus

BAR : j'ai aucun avis là dessus

CODE COULEUR : Je suis de ceux qui reprennent les couleurs de mes partenaires dans mes réponses puisque j'intègre leurs réponses dans mon jeu, donc je suis pas contre un petit champ dans le profil ^^

ANNEXE : rien à dire

FICHE LIENS : Je vais me planquer!! Je suis pas à jour non plus et pourtant j'y pense tout le temps  :mdr:

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Non recensé
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 653 Points : 6821 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Ven 24 Avr - 11:19
Je reviens sur les fiches de liens je me demandais si il serait pas possible d'avoir un sujet pour archiver ces anciennes fiches si on veut les remettre à neuf, étant par exemple là depuis le début, j'ai beaucoup de message invité inutile et si je veux avoir un jour le courage de mettre mes liens à jour faudrait que je trie ... et je trouve ca moche aussi les messages invités >.<

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Mage Moyen
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1430 Points : 7165 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Ven 24 Avr - 11:49
Je suis du même avis que zouzou, j'y pensais aussi :)

u.c × by lizzou.

Non recensé
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 878 Points : 7706 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 13:57
Han oui c'est pas con tiens !
Je vais créer ça demain ! :)

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Non recensé
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 502 Points : 4304 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 20:18
*arrive timidement en tant que newbie dans la zonne staff* Coucou :puppy: Je viens donner mon avis sur quelques points même si du coup, pas mal de choses ont été vues avant que j'sois promue :fred: xD

Pour les awards, j'approuve l'idée à 100% !! Ce serait sympa de faire un truc mi-WTF, mi-"sérieux", un peu comme "le meilleur ship" ou "l'alter-ego le plus cool" etc. Par contre ce serait bien de rien faire en rapport avec la façon d'écrire des membres comme j'ai pu voir sur les awards d'autres fow qui élisaient la plus belle plume, le meilleur rp etc. Beaucoup de membres pourraient prendre mal un truc pareil j'pense xD De même, je suis plus pour le fait de choisir à un pool de membres à élire nous-mêmes plutôt que de laisser les iuneurs choisirent qui participera dans telle catégorie, histoire de laisser la surprise pour les votants !

Pour les rps inactifs et les DC, je crois que du coup c'est vu avec les nouvelles règles en vigueur !

Code couleur, Bar aux créature et annexes, tout ça j'ai pas vraiment d'avis, et je crois que c'est déjà vu aussi. :puppy:

Mais par contre j'approuve l'idée d'Ezou de nettoyer un peu les fiches de liens, ça fera de suite plus propre et pis ça poussera à les mettre à jour :bruno: ! *kof kof*

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Non recensé
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 1853 Points : 16762 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Avr - 19:25
OH LE NOUVEAU ! *16* *7*
Encore un qui a couché pour réussir !

Merci d'avoir donné ton avis ! :iun:
Oui pour les Awards, j'imagine vraiment un 'gros trucs' plutôt qu'une animation rapide ! Avec pas mal de catégories variés, les membres nominés deux fois etc... se serait vraiment cool ! :exit: Après je pensais le caser juste avant la fin de l'event qu'en pensez vous ? Comme ça, on a le temps de s'en occuper tranquillement et de fureter un peu partout :)

Quand à l'idée de Zouzou, elle est déjà en place ! :mdr: C'est parfait, ça va laisser la possibilité aux gens de faire un vrai gros ménages et les encourager à mettre à jour dans des sujets tout beaux tout neufs ! :boom:

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 716 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 27 Avr - 12:37
Bon et bien la plupart des choses ont été dites ou mises en place donc rien à ajouter de très pertinent :)

Kennocha Drummond a écrit:
DC : Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour de nouvelles règles, au contraire c'est par expérience qu'on améliore un forum. Cela dit ce qu'il faudrait éviter c'est les joueurs qui prennent un scénario pour l'abandonner. Je prend le cas de Caleb (konan&poppy), je n'ai rien compris au fait qu'il le lâche pour prendre Kane ensuite...après je ne suis peut-être pas au courant de toute l'histoire.

Par contre, là ou je verrai peut-être une nouvelle règle serait aussi dans les rp's inactifs, genre ceux qui n'ont pas reçu de réponse pendant un mois, voir plus, sans qu'une absence ne soit posté... C'est cool aussi de n'avoir aucune contrainte, mais ça peut être pénalisant pour certains joueurs qui attendent et peuvent perdre patience

Je vais revenir là-dessus parce que Caleb m'en a parlé ! En faite, elle n'était plus du tout inspirée par le TC qu'elle avait crée (à savoir le scénario du fiancé d'Arizona, le grand frère de Lae et de Meredith). Le soucis c'est qu'elle avait décidé de le prendre au moment même où Arizona avait une grosse baisse de motivation. Du coup, Caleb n'était plus aussi partante et le scénario d'Amy l'avait tapé dans l'oeil à ce moment-là ^^' Voilà pour la petite histoire !

Ensuite, Caleb n'est pas le seul dans ce cas-là. D'autres membres ont supprimé leur DC ou leur TC et en ont recrée juste après comme toi Kenno, ou Gabriel :mdr: Donc bon je ne pense pas qu'on puisse blâmer Caleb pour ça :iun:

Par contre, je suis complètement d'accord avec Kenno concernant les RP inactifs ! Ensuite, j'aimerais relever autre chose : les RP sélectifs :puppy:
Je ne sais pas si ça vous concerne ou non mais je vais prendre le cas d'Arizona qui m'en a fait part hier. Cela concerne Jesse : Il repond très très très rapidement à son lien love mais ne répond que bien plus tard pour Arizona. Evidemment, je sais que certains ont des préférences concernant leur RP, que certains sont plus inspirés par tel RP plutôt qu'un autre. Mais je trouve que c'est quand même un manque de respect de délaisser certains RP pour pouvoir répondre plus rapidement à des "liens plus intéressants". C'est mon cas avec Théo ( oui je cite mais bon c'est plus facile pour en parler de toute façon  :puppy:). Il m'a clairement dit qu'il était moins inspiré par notre RP avec Lae ( ce que je peux comprendre) mais ne m'a toujours pas répondu depuis...  :puppy:

Bref, je ne sais pas si c'est très important comme détail, et ceux ne sont que des exemples mais je voulais relever ce petit point même s'il peut paraitre insignifiant  *70*

En ce qui concerne les fiches de lien, je m'en excuse aussi puisque je ne l'ai presque pas mise à jour ! Et avec tous ces départs, la motivation n'est pas non plus repartie :mdr: Donc cette idée d'archiver les fiches de lien est juste excellente et comme l'a dit Ezra, ça permettra de refaire sa fiche de lien, de remettre ses liens à jour etc :)

Pour les Awards, j'avais déjà dit que je trouvais l'idée excellente la première fois que l'idée avait été abordée, et c'est toujours le cas :brille: Comme Kenno, Selen et Ezra, l'idée de répartir les Awards en catégorie est superbe :iun: Et je suis d'accord avec Selen, faire un truc sérieux, et un truc plus rigolo est plutôt sympas :exit:

PS : Selen, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS :) :iun: :hihi:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Non recensé
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 806 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 27 Avr - 21:41
*débarque aussi....arrive sur la pointe des pieds* ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, menton !!! :brille:

Bref, moi aussi je viens apporter ma pierre à l’édifice, hein, pas de raison nomdidiou... *BAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF*

Au sujet des awards, owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :exit: J'adore ce genre de truc, surtout si c'est un peu loufoque, y'a moyen que tout le monde s'amuse !!

Je tiens également a revenir sur le cas des DC, TC et autre C en tous genres (xDDD).... erm erm.... J'ai un certain... Mauvais apriori si l'on peur dire... Et donc c'est une très bonne chose que les règles serrent un peu la visse. Car j'ai commencé a me lier avec combien de persos tout juste pondu qu'on supprime 15 jours plus tard parce qu'on a plus la motivation ? Parce que certes, les baisse de régime, tout le monde connait. Hein, c'est des choses qui arrivent, irl compliqué, exams, soucis de santé, c'est le jeu ma pauv' lucette comme dirait l'autre. Mais je vais peut être sonner vieux jeu/vieille aigrie du slip (barrez la mention inutile...ou pas), mais crotte, on se laisse un peu de temps pour rebondir, lier son perso, lancer des rp... On abandonne pas avant d'avoir envoyer quelques mps pour lancer des rps quoi ! (surtout sans prévenir, mais là c'est une autre question..) Car si j'avais vécu ça une seule fois depuis mon arrivée sur le forum, ça va... Mais bon, a plusieurs reprises ? La pilule a du mal à passer....

Pour les codes couleurs, c'est bon, j'ai mon espace, je suis nappy ! :)

Et pour le fiches de liens, je trouve que c'est une bonne idée perso !! ;)

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Mage Moyen
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 27 Avr - 23:08
Mae a écrit:
Je vais revenir là-dessus parce que Caleb m'en a parlé ! En faite, elle n'était plus du tout inspirée par le TC qu'elle avait crée (à savoir le scénario du fiancé d'Arizona, le grand frère de Lae et de Meredith). Le soucis c'est qu'elle avait décidé de le prendre au moment même où Arizona avait une grosse baisse de motivation. Du coup, Caleb n'était plus aussi partante et le scénario d'Amy l'avait tapé dans l'oeil à ce moment-là ^^' Voilà pour la petite histoire !

Ensuite, Caleb n'est pas le seul dans ce cas-là. D'autres membres ont supprimé leur DC ou leur TC et en ont recrée juste après comme toi Kenno, ou Gabriel :mdr: Donc bon je ne pense pas qu'on puisse blâmer Caleb pour ça :iun:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, là ou je situais le problème c'est surtout dans le fait qu'elle n'ai prévenu personne apparemment. Un petit mot ne fait de mal à personne, comme le cas Naza avec qui j'avais un rp et du jour au lendemain se supprime sans que j'en sois informé, un petit mp, même dans le tard parce qu'elle avait plus le net, bah ça évite d'avoir le sentiment qu'on se foute de la gueule du monde *11* d'autant que par 2 fois auparavant je les mpotter pour rp entre mathis et kenno toujours sans aucune réponse...(oui je l'ai un peu de travers pour le coup)

u.c × by lizzou.

Non recensé
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 28 Avr - 19:44
Citation :
LES ANNEXES

J'ai remarqué que parfois les annexes n'étaient pas super bien respectée, j'ai parfois l'impression qu'elles sont un peu obsolète pour certains. Entre les sorciers qui veulent tuer ou faire de la magie noire sans qu'il n'y ai de conséquences, les wolp qui veulent faire des infidélités à leur totem sans que ça est de conséquences sur leur nature humaine et leur lien avec leur totem de base, des sorciers avec des pouvoirs qui … enfin …. les sorciers ça part carrément en live. Bref, je me demande si faudrait pas faire un rappel quand ça part en live, parce que là j'ai l'impression que tout le monde fait un peu ce qu'il veut quitte à être complètement à l'encontre du reste de sa race, je trouve que parfois c'est plus trop crédible quoi. Je veux dire, ok, parfois on oublies des trucs, mais c'est quand même pas bien compliqué de relire les annexes qui concernent SON perso. :rip:

Je me permets de remettre ce sujet sur le tapis parce que je vois de ses trucs :OO: je me dis qu'un petit mp aux membres pour rappeler de refaire un tour sur les annexes ca pourrait être bien. Je prends en exemple le sujet de Nate et Hazel ( excuse Natoutou mais c'est le dernier que j'ai lu et c'est pas pour toi, j'ai bien vu que t'as tout pigé des annexes mais quand je vois que Hazel bite rien de ce que ton perso lui raconte et qu'il est en mode je vais me transformer en lycan à cause d'une griffure :kronk: ca me laisse un peu sceptique sur tous les trucs qui passe à l'as) fin bref, je trouve ca nul quand même d'avoir passé du temps sur un bestiaire si il est pas respecté.

Mage Moyen
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 817 Points : 5167 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Mar 28 Avr - 21:24
Gosh, Ez. Tu me rassures, parce qu'en plus j'ai essayé d'envoyer plusieurs mps à Hazel à ce sujet en essayant de comprendre le lien entre la griffure et son besoin de bouffe démesuré et j'ai obtenu aucune réponse qui tenait debout, et franchement hier j'ai un peu piqué un fard face à sa réponse parce que j'ai littéralement l'impression de parler dans le vent, j'explique des trucs et il passe sans cesse à côté (y'a pas que ça, parce qu'à la base Hazel étant humain, il est pas censé savoir que Nate est un Wolper, et il lui parle des créatures comme si c'était normal et qu'il allait pas passer pour un fou, donc j'ai joué le jeu mais pourtant pareil, je l'avais rappelé dans le mp)... donc oui je sature un peu.

Dernière édition par Nathaniel Rosebury le Mer 29 Avr - 3:44, édité 1 fois

Non recensé
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 28 Avr - 21:36
Non mais j'ai même pas lu tout votre sujet, mais ca m'a un poil choqué de voir que ton perso il parle à un mur .... mais apparemment, il fait un peu la même dans son sujet avec noah donc pour ca que je pense que rafraîchir les mémoires ca pourrait être bien xD quoique courir 40 km ca va l'aider à maintenant sa silhouette :mdr:

Mage Moyen
Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mar 28 Avr - 21:41
Non mais pour te dire, hier j'ai envoyé le rp à une pote juste pour m'assurer que c'était pas juste moi qui était à côté de mes pompes :mdr:
Ouais, je crois que j'vais laisser le courir un peu. (a)

Non recensé
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 502 Points : 4304 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Mar 28 Avr - 23:00
J'ai l'impression qu'Hazel ne prend pas soin de lire l'Appendix en effet. Je pense qu'il y en a d'autres dans son cas, ce serait en fait bien de faire une piqûre de rappel car ce sont quand même des annexes vitales pour bien développer son perso. >_<"

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Non recensé
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 806 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 29 Avr - 10:35
Je pense en effet que ça ferait pas de mal.... Même à Idess par exemple qui joue sa Rusalkia comme si c'était un succube.... Oo

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Non recensé
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 878 Points : 7706 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Mer 29 Avr - 16:59
Je passe très rapidement ! Si je me fait choper sur le PC je risque de me faire trucider XD
Je note vos commentaires les amis ! J'y répondrais et commencerais à bosser dessus une fois revenue chez moi (aa)

BISOUS JE VOUS NEMS ! :boom: :exit:

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1